La nouvelle fournée de guitares acoustiques de Gibson comprend les rééditions de la J-35 de 1936, de la LG-2 AMerican Eagle et de la 1941 SJ-100.
La version 2013 de la J-35 de Gibson est faite main par les luthiers de Gibson Acoustic à Bozeman, dans le Montana. La table est en épicéa et le dos et les côtés en acajoy. Le manche à courte échelle est collé. La guitare est équipée d'un micro LR Baggs Element.
LG-2 American Eagle
La LG-2 a elle aussi une table en épicéa et un dos et des côtés en acajou, avec un manche collé et un micro LR Baggs Element.
1941 SJ-100
La nouvelle SJ-100, cousine de la SJ-200, a une table en épicéa recouverte d'une finition Vintage Sunburst et un dos et des côtés en acajou. Le chevalet Super Jumbo est inspiré par celui de certains modèles peu nombreux de 1941. La guitare est dotée d'un micro LR Baggs Element.

- Forum accessoires et Lutherie
- Fake contrefaçon arnaque micros guitare Gibson Fender Duncan 37
- Forum guitare
- Gibson LP 50s + Fender Mustang Micro ou Yamaha THR10II 1
- Nouvelles acoustiques Original Collection chez Gibson 1
- Gibson réedite sa guitare acoustique L-1 11
- GIBSON SG Players Club 17443
- Gibson Les Paul Brigade 55309
- Gibson ES-355 signature Gary Clark Jr. 1
- "Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop 47036
- Jimi Hendrix à l'honneur chez Gibson avec 2 séries limitées 52
- Quelle alternative à la Gibson J45 pour moins de 800€ ? 15











