Le Firehawk Line 6 version ampli

Judicaël Tribillac - Le 20 Février 2016
Le Firehawk Line 6 version ampli
Après le pédalier multi-effet sorti l'an dernier, voici une version ampli de 1500 Watts!!! Cette puissance peu commune s'accompagne de la compatibilité en Bluetooth avec l'application Firehawk Remote ainsi que de nombreuses options de connexion dignes d'une enceinte de sonorisation.

L'ampli guitare Line 6 Firehawk reprend le processeur du Firehawk FX que nous vous avions présenté l'an dernier, bénéficiant au passage des avancées technologiques développées pour la série AMPLIFi et sa gamme d'enceintes Stage Source.

Équipé d'un système d'amplification à 6 haut-parleurs, il offre d'authentiques sons en stéréo ou en mono d'une puissance de 1500 Watts soit 132dB SPL de pression acoustique maximum et fonctionne aussi bien avec des guitares électriques qu'acoustiques grâce aux nombreuses entrées et sorties à l'arrière de l'appareil qui ressemble plus à une enceinte de sonorisation portable qu'à un ampli. Line 6 indique qu'il peut également être utilisé comme retour de scène ou bien encore avec un pedalboard ou des effets externes grâce aux boucles d'effets et que le signal peut être aussi envoyé en Direct Out vers le système de diffusion ou d'enregistrement. 

On retrouve plus de 200 modèles d'amplis issus à la fois des PODs ou des amplis Line 6 ainsi que 50 modélisations en haute définition d'amplis vintage et modernes parmi les plus convoités du marché. Cette bibliothèque d'amplis est complétée par un large choix d'effets, de types de haut-parleurs et de micros que vous pouvez configurer au pied via le pédalier Line 6 FBV 3 ou par l'application Firehawk remote spécialement dédiée.

Plus d'infos à venir sur http://fr.line6.com/firehawk/ 

Prix recommandé aux US 999$