Et de 20 pour les Micro Preamps Mooer

Judicaël Tribillac - Le 13 Décembre 2018
Et de 20 pour les Micro Preamps Mooer
La liste des micros pédales de préamplification Mooer inspirées du son de célèbres amplis n'en finit plus de s'étendre avec aujourd'hui la présentation des modèles numéro 019 UK Gold PLX et 020 Blueno.

On démarre avec la Mooer Micro Preamp 019 UK Gold PLX qui a été conçu à partir du Marshall Plexi 50 Watts de 1967 appartenant à Tracii Guns, connu notamment pour avoir fusionné son groupe L.A. Guns avec celui d'un certain Axl Rose pour fonder Guns'n'Roses avec qui il ne restera que quelques mois avant de partir et laisser sa place à Slash. The rest is history comme disent les américains… Bref le micro preamp 019 UK Gold PLX offre des sonorités classic rock typiques des années 70 avec un canal clair très brillant et un canal d'overdrive chargé en médiums avec un gros sustain.

De son côté la pédale Mooer Micro Preamp 020 Blueno ravira ceux qui cherchent une grande plage dynamique (ou headroom) avec le son clair de classe A du Bruno UG30 de 36 Watts. Le canal saturé n'est pas en reste non plus, décrit comme étant très musclé avec là encore un énorme sustain et de riches harmoniques brillantes. 

Ces deux pédales sont disponibles au tarif habituel de 89€ comme pour tous les autres modèles de la série Mooer Micro Preamp et auraient mérité d'être présentes dans notre Guide de Noël 2018 pour ceux qui cherchent encore une idée cadeau. Plus d'infos dans la vidéo ci-dessous ainsi que sur le site de Mooer

ARTICLES SUR LE MEME THEME

DISCUSSIONS SUR LES FORUMS

Lire le message sur le sujet Mooer Micro Preamp UK Gold PLX et Blueno

Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Créer un compte gratuitement

 

Articles similaires :