Mooer toujours plus de Micro Preamps

Judicaël Tribillac - Le 23 Mai 2018
Mooer toujours plus de Micro Preamps
Le succès rencontré par la série de micropreamp pousse le fabricant à sortir toujours de nouvelles versions avec pour la 014 Taxidea Taxus et la 015 Brown Sound pour avoir toujours inspirées par des amplis mythiques. Et s'il vous reste un peu de place pour le dessert, la surprise du chef c'est la Groove Loop, une micro pédale née de l'association du Micro Looper et du Micro Drummer soit un looper avec boite à rythmes intégrée.

On n'arrête plus Mooer avec sa série de Micro Preamp qui compte désormais 15 modèles différents. Pour rappel il s'agit de pédale de préamplification à 2 canaux avec égalisation à 3 bandes. Ainsi après les 10 premiers sortis en 2017, nous avions eu droit en janvier dernier à 3 pédales supplémentaires.  A présent Mooer dévoile la 014 Taxidea Taxus inspirée de l'ampli Boutique américain Suhr Badger alors que la 015 Brown Sound est un hommage au son d'Eddie Van Halen sur l'album de 1978 avec tous les potards mis à fond pour pousser l'ampli dans ses retranchements. Tarif à 89€ comme pour le reste de la gamme.

Autre évolution du spécialiste de la micro pédale avec la nouvelle Mooer Groove Loop qui reprend les fonctions d'enregistrement de boucles de la Micro Looper en y ajoutant celles de la Micro Drummer. On obtient ainsi 3 modes opératoires Looper, Drummer ou les 2 qui disposent pour l'occasion de contrôles de volume indépendants ainsi que d'un Tap Tempo. On peut ainsi enregistrer un maximum de 20 minutes et bénéficier de 8 patterns rythmiques ayant chacun 2 variations soit 16 possibilités. Tarif annoncé à 99€

 

ARTICLES SUR LE MEME THEME

DISCUSSIONS SUR LES FORUMS

Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Créer un compte gratuitement

 

Articles similaires :

Le 31 Août 2018
Le 06 Juillet 2018
Le 28 Novembre 2017