4 produits référencés sur ce sujet

GTRS Guitars par Mooer la guitare du futur est-elle arrivée?

Forum Mooer
Forum
La technologie continue d'infiltrer les moindres recoins de notre quotidien et les guitares ne font pas exception à la règle. Pour ménager les plus traditionalistes d'entre nous, Mooer sort les GTRS Guitars qui derrière la silhouette d'une strat cachent en fait une "guitare intelligente" qui embarque 126 effets, looper, accordeur et la technologie Tone Capture pour cloner vos guitares préférées.



Lire l'article : https://www.guitariste.com/art(...).html
Saddakoh
Très intéressant je trouve.
Doc Loco
Bref la variax avec 20 ans d'évolution technologique en plus. Le fait que ce soit Mooer derrière m'intéresse cependant - en général leur matos est bien fichu, intuitif et simple d'emploi. Au moins, on peut espérer que l'app soit ici directement conçue pour autre chose qu'Apple .

Après, "la guitare du futur" ... c'est la quantième déjà?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Fro
  • Fro
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Fro
    le 25 May 21, 11:12
La musique de la vidéo est insupportable mais ça a l'air intéressant quand même.
Je me méfie de ce genre d'usine à gaz capable de tout faire en général mais pour le coup je suis curieux.
  • #5
  • Publié par
    emink
    le 26 May 21, 14:55
@Doc Loco : j'allais le dire, pour la Variax...
viso56
  • #6
  • Publié par
    viso56
    le 29 May 21, 09:26
En cas de souci sur l'électronique -pardon, l'informatique ? Quid de l'impact sur le poids de la guitare ?
La solution guitare ordinaire branchée dans un ME ou ampli numérique me semble préférable.
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
popopopom
Il y a tout qui ne va pas, le clip auquel je n'adhère pas, la musique du clip, le truc tjs copié sur Line6, la vente par campagne d'autofinancement, etc...
Zoob
  • #9
  • Publié par
    Zoob
    le 27 Oct 22, 19:34
bon il ya clairement une op marketing mais
&ab_channel=GuitarPartMagazine
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur guitare électrique et Mooer...