Auteur | Message |
---|---|
Guitariste.com Equipe Guitariste.com ![]() ![]() Inscrit le: 30 Mar 16 Localisation: - |
# Publié par Guitariste.com le 25 May 21, 10:15
La technologie continue d'infiltrer les moindres recoins de notre quotidien et les guitares ne font pas exception à la règle. Pour ménager les plus traditionalistes d'entre nous, Mooer sort les GTRS Guitars qui derrière la silhouette d'une strat cachent en fait une "guitare intelligente" qui embarque 126 effets, looper, accordeur et la technologie Tone Capture pour cloner vos guitares préférées.
![]() Lire l'article : https://www.guitariste.com/article(...).html |
Haut | ![]() ![]() |
Saddakoh Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 16 Apr 19 Localisation: - |
# Publié par Saddakoh le 25 May 21, 10:24
Très intéressant je trouve.
|
Haut | ![]() ![]() |
Doc Loco Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jan 04 Localisation: Bruxelles, Europe |
# Publié par Doc Loco le 25 May 21, 11:07
Bref la variax avec 20 ans d'évolution technologique en plus. Le fait que ce soit Mooer derrière m'intéresse cependant - en général leur matos est bien fichu, intuitif et simple d'emploi. Au moins, on peut espérer que l'app soit ici directement conçue pour autre chose qu'Apple .
Après, "la guitare du futur" ... c'est la quantième déjà? _________________ In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!" |
Haut | ![]() ![]() |
Fro Special Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 22 May 10 Localisation: France |
# Publié par Fro le 25 May 21, 11:12
La musique de la vidéo est insupportable mais ça a l'air intéressant quand même.
Je me méfie de ce genre d'usine à gaz capable de tout faire en général mais pour le coup je suis curieux. |
Haut | ![]() ![]() |
emink Inscrit le: 13 Jan 14 Localisation: France |
# Publié par emink le 26 May 21, 14:55
@Doc Loco : j'allais le dire, pour la Variax...
|
Haut | ![]() ![]() |
viso56 Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 10 Jan 08 Localisation: France |
# Publié par viso56 le 29 May 21, 09:26
En cas de souci sur l'électronique -pardon, l'informatique ? Quid de l'impact sur le poids de la guitare ?
La solution guitare ordinaire branchée dans un ME ou ampli numérique me semble préférable. _________________ Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise ! |
Haut | ![]() ![]() |
popopopom Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 22 Jan 06 Localisation: France |
# Publié par popopopom le 29 May 21, 18:07
Il y a tout qui ne va pas, le clip auquel je n'adhère pas, la musique du clip, le truc tjs copié sur Line6, la vente par campagne d'autofinancement, etc...
|
Haut | ![]() ![]() |
Guitariste.com Equipe Guitariste.com ![]() ![]() Inscrit le: 30 Mar 16 Localisation: - |
# Publié par Guitariste.com le 27 Oct 22, 17:05
A présent, il y a les modèles sans têtes, à voir ici :
https://www.guitariste.com/article(...).html |
Haut | ![]() ![]() |
Zoob Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 May 04 Localisation: dans les champs |
# Publié par Zoob le 27 Oct 22, 19:34
bon il ya clairement une op marketing mais
&ab_channel=GuitarPartMagazine _________________ Auto-contradiction by biosmog |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Mooer : |