Orange propose une alternative aux systèmes sans fils sur scène avec ce nouveau Twister Cable avec un module rotatif qui évite au câble de s'entortiller.

Quand on n’est pas statique sur scène, il arrive que les câbles fassent des nœuds et qu’on ne puisse plus aller là où veut. Pour remédier à ça, il fallait jusqu’à présent s’acheter un système sans fil et dépenser un peu d’argent, voire même beaucoup, pour ne pas perdre en qualité de son. Orange, qui est plus connu pour ses amplis, a décidé de s’attaquer au problème et nous propose donc ce nouveau Twister Cable qui est doté d’un module dont le brevet est en cours de validation, et qui permet une rotation du câble pour empêcher qu’il ne s’emmêle ou ne s’entortille.

Ce module est fabriqué en aluminium ultra léger, identique à celui utilisé dans l’aviation, avec trois billes de précision qui assurent la solidité et la fiabilité du câble sur scène. Le signal n’est ni modifié ni interrompu par cette innovation qui ne génère aucun son perceptible. Le câblage utilise du cuivre de haute qualité sans oxygène et permet d’obtenir le même niveau de performance qu’avec la gamme Orange Performance Cable, assurant un son clair et articulé avec en plus le bénéfice d’être débarrassé du problème des câbles qui s’emmêlent. Le Orange Twister Cable sera décliné en plusieurs versions avec connecteurs jack ou xlr Neutrik, le module pouvant être noir ou aluminium.

Comme tous les autres câbles Orange, le Twister Cable est couvert par une garantie à vie (soumise à conditions https://www.orangeamps.com/orange-cables-terms-and-conditions/)

 

Orange Twister Cable la liberté retrouvée