Steel Panther sort sa propre pédale Pussy Melter

Judicaël Tribillac - Le 28 Août 2018
Steel Panther sort sa propre pédale Pussy Melter
Surfant sur la controverse liée au nom sexiste (ou pas) d'un preset chez TC Electronic, Satchel et Steel Panther reprennent le nom de Pussy Melter pour la pédale de distorsion annoncée en prévente sur leur site, une pédale sensée je cite "offrir de plaisants orgasmes auditifs à tout le monde". Tout un programme !

Et pour nous présenter cette nouvelle pédale Steel Panther Pussy Melter on retrouve le flamboyant Satchel dans la vidéo ci-dessous où l'on apprend toute l'importance accordée au choix de la couleur de la pédale et de ses boutons. Viennent ensuite les 4 contrôles principaux avec Dirty pour le gain, Load pour le volume, Booty pour les graves et Sizzle pour les aigues. Vient ensuite un sélecteur Moist pour les sons plus classic rock et Gushing pour un son plus typés heavy metal, puis les indications Stick it in pour l'entrée, et Pull Out pour la sortie... Des noms qui ne sont bien entendu pas choisis par hasard, je vous laisse chercher la traduction sur internet, c'est pas bien compliqué… Avec l'humour qu'on leur connait Steel Panther a même détourné le logo Parental Advisorty Explicit Distortion.

La pédale fabriquée aux Etats-Unis aurait été conçue par des scientifiques de la NASA, du MIT en collaboration avec ceux des magasines Hustler et Playboy pour produire les fameux orgasmes auditifs promis. Elle est proposée jusqu'au 1er octobre 2018 en prévente sur le site de Steel Panther à $199.99 en édition limitée avec un certificat d'authenticité numéroté. Les livraisons débuteront ensuite.

ARTICLES SUR LE MEME THEME

DISCUSSIONS SUR LES FORUMS

Lire les 10 messages sur le sujet Polémique sur le preset Toneprint de Satchel

Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Créer un compte gratuitement

 

Articles similaires :