A propos de mustang

Forum Fender
Forums
thomas667
bonsoir

je projète de me construire une copie de Mustang

n'ayant rien trouvé avec la fonction recherche du forum, j'aimerai savoir si un (heureux) possesseur de Mustang pouvait me donner les cotes basiques, à savoir :

_largeur, epaisseur et longueur du corps

_eventuellement profondeur des défonces etc

_autres indications interessantes

merci d'avance!

ps: toute indications, liens, conseils, ramques etc sont les bienvenus
Vince07
Va faire un tour sur www.guitarbuild.com, je sais qu'ils ont pas mal de plan de guitares au format pdf avec les mesures réelles etc... Je crois que la Mustang s'y trouve
thomas667
heu ton site ne marche pas

néanmois, si un site de ce style existe, je suis carrement interessé !

edit: si ca marche, il suffit d'enlever la virgule en trop

mais je trouve pas tes pdf ya que du DXF, mais le plan de la mustang a l'echelle, je l'ai

ce qu'il me faut ce sont les epaisseurs etc

bon je vais retourner chercher

a plus !
Vince07
oups désolé pour la virgule, sinon ouais je pensais que c'était en pdf, en mm temps ça fait grave longtemps que j'suis pas retourné sur ce site désolé.
Pour tes mesures bin effectivement je pensais que il y avait le plan d'une mustang avec les mesures dessus et tout, m'enfin si c'est pas le cas c'est bien dommage...
T'as cherché partout sur internet ?
thomas667
bah j'ai ecumé pas mal de site oui

largeur etc, j'ai deja, j'ai le plan, l'epaisseur mais il me manque des infos du style profondeur des défonces etc

enfin je vais me débrouiller

merci en tout cas !
Vince07
Ya pas de koi Mais pour la profondeur des defonces, et tout ce ki est chevalet etc... je pense que c'est standard non ? enfin je veux dire, ça doit etre pareil sur chaque fender, enfin je sais pas mais se serait plus simple
En tout cas bonne recherche a toi !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...