Auteur | Message |
---|---|
satone Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 02 Dec 06 Localisation: Toulouse |
# Publié par satone le 23 Apr 19, 15:44
Bonjour à tous,
J'ai dépoussiéré ma vielle EKO C01 des années 70 que j'avais mis à la retraite mais en démontant le micro qui est un vieux Dimarzio produit exclusivement pour cette guitare, je voudrais m'assurer si le branchement est en série ou en //. Vu les raccordement, je soupçonne un montage en // mais pas sur à 100%... Votre avis m'interesse beaucoup car si c'est le cas, je voudrais le monter en série. Merci pour votre sollicitation. ![]() DiMarzio Dual Sound |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Invité Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 24 Jan 18 Localisation: - |
# Publié par Invité le 24 Apr 19, 10:30
C'est un montage série.
Par contre ils sont déphasés mais si tu aimes le son , pourquoi pas ![]() série / parallèle |
Haut | |
satone Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 02 Dec 06 Localisation: Toulouse |
# Publié par satone le 24 Apr 19, 10:52
D'où mon interrogation...
Pour les remettre en phase, une petite idée du branchement ? Les couleurs des fils me laissent perplexe. |
Haut | ![]() ![]() |
Invité Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 24 Jan 18 Localisation: - |
# Publié par Invité le 24 Apr 19, 11:11
satone a écrit : D'où mon interrogation...Pour les remettre en phase, une petite idée du branchement ? Les couleurs des fils me laissent perplexe. Il faut les brancher comme la photo que j'ai mis; dessin de droite. Micro 1 fil rouge soudé au fil noir du micro 2; a isoler avec du ruban Micro 1 fil noir à la masse Micro 2 fil rouge soudé au fil rouge qui est dans la gaine blindé Gaine blindé; le fil blanc et le blindage ( tressage) ne change pas; ils reste à la masse. |
Haut | |
![]() |