Avis sur un luthier brésilien qui vend sur Ebay

Rappel du dernier message de la page précédente :
ps235
  • ps235
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ps235
    le 18 Avr 2006, 23:16
Moi aussi, je me suis taté ... mais quand j'ai vu le mec changer de pseudo et repartir avec 0 évaluations, je me suis dit que le seul intéret qu'il avait a faire cela c'était que les réclamations commencaient à pleuvoir.

Si les corps sont pas aux cotes ... c'est pas la peine de les commander, autant aller voir un bon fournisseur de bois ou commander un body blank chez stewmac ou mieux ... chez warmoth pour garantir une bonne comptatibilité au niveau de la jonction corps manche ....

40 euros de port pour avoir de quoi allumer le feu ... prenez des allumettes, c'est moins cher !

Si vous voulez des corps pas chers .... et aux cotes, il y a une boutique :
WARPDRIVE

De temps en temps ils ont des occases du genre des washburn ou des samick avec 40 euros de port aussi .... mais c'est de la bonne came brute, a retravailler mais néanmoins si ça vous rebute pas de percer et d'ajuster, ça le fait.

personellement j'ai assemblé une basse avec un corps en érable (oui oui , en érable) et j'en ai scotché plus d'un avec .... ça sonne grave !!!
des strats, des strats et encore des strats, cherchez pas, je ne sais pas pourquoi, mais si vous voulez en faire une connectez vous sur http://www.passion-lutherie.com
ROUDOUDOU
FenderVibe a écrit :
je fais plus confiance à ce gars là qu'a un gars qui me revend du Scouayeur déverni...

Pourquoi pas ???? aprés tout , c'est tes sous ......

Glamanshred et moi te donnons juste notre avis , pour avoir vécu une mauvaise aventure.
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
Bender the Pimp
ps235 a écrit :

Si vous voulez des corps pas chers .... et aux cotes, il y a une boutique :
WARPDRIVE

Ca a l'air pas mal WARPDRIVE. Pour l'instant j'ai eu tout ce que je voulais, donc pour un projet futur, j'acheterais peut être chez eux.
SoulVibe
ok, j'accueille bien vos remarques et vos mises en garde basées sur du vécu. Mais comment comprendre qu'il ait alors que de bonnes éval, si élogieuses??!
SoulVibe
et comme je l'ai dit, pour 40 € + 28 de fdp j'en ferai pas un drame. À ce prix j'avais un corps stagg
SoulVibe
le mieux est d'attendre la livraison... et si déçu je suis : "méat coule pas"!
ps235
  • Publié par
    ps235
    le
tiens nous au courant ... puis dans l'absolu, c'est vrai tu as raison ... pour le prix tu risques pas grand chose, personellement je viens de me faire refiler un corps de strat ... sur ebay ... en contreplaqué tellement léger que l'on dirait du balsa !!! (pour 35 euros ...) ach !!! saloperie de e-bay !
des strats, des strats et encore des strats, cherchez pas, je ne sais pas pourquoi, mais si vous voulez en faire une connectez vous sur http://www.passion-lutherie.com
SoulVibe
ben, j'essaie avec les moyens du bord, j'aurais pas 200 ou 300 € à mettre dans un Warmoth avant longtemps... et puis ça permettra des fantaisies si c'est si mauvais! ;-)
SoulVibe
mais, au fait, vous critiquez le caractère approximatif de la lutherie (cotes, défonces, talon manche...) mais ne vous prononcez pas sur la réelle qualité des bois utilisés...
Gizmo le Mogwai
vu le prix de vente on risque pas grand chose... apres les cotes c est autre chose... mais en tout cas le bois est plutot pas mal
There's the moon askin' to stay
Long enough for the clouds to fly me away
Well it's my time comin' I'm not afraid
Afraid to die...
ps235
  • Publié par
    ps235
    le
FenderVibe a écrit :
mais, au fait, vous critiquez le caractère approximatif de la lutherie (cotes, défonces, talon manche...) mais ne vous prononcez pas sur la réelle qualité des bois utilisés...

Les bois ont l'air très inégaux ... certains présentent même des taches noires suspectes.

Quand vous voyez un coprs comme cela chez warmoth, en général ils vous le soldent pour 90 dollars.

Maintenant, je suis curieux donc j'attends le résultat si il y en a qui commandent.
SoulVibe
Gizmo le Mogwai a écrit :
vu le prix de vente on risque pas grand chose... apres les cotes c est autre chose... mais en tout cas le bois est plutot pas mal

on est au moins d'accord là-dessus! ;-)
SoulVibe
corps toujours en attente, ça ne devrait plus tarder!
SoulVibe
...un mois déjà...noyé dans l'Atlantique?? sert de radeau à des oursins?
Mister-Dub
FenderVibe a écrit :
ok, j'accueille bien vos remarques et vos mises en garde basées sur du vécu. Mais comment comprendre qu'il ait alors que de bonnes éval, si élogieuses??!

Je ne te le souhaite pas , mais saches que certains "vendeurs" arrivent a s'approprier des évaluations recues par des vendeurs honnetes

En ce moment sur accessoires et Lutherie...