Avis sur un luthier brésilien qui vend sur Ebay

Rappel du dernier message de la page précédente :
supersid
ouai c'est clair, j'ai eu de la chance la derniere fois ! j'ai acheté un jeu de micro aux US 60% mois cher qu'en france frais compris, et je les est recu une semaine plus tard! ebay a aussis ses bon plan ! ;-)
ROUDOUDOU
ben oui, pour le remboursement, çà sera possible , je pense sur ebay mais :

- un pourcentage du prix d'achat n'est pas remboursé
- délai pour moi : 6 mois ( mais, ebay t'envoie réguliérement des mails comme quoi ils t'oublient pas ).

Désolé

si çà peut servir aux autres .....
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Tu as essayé de le joindre directement (via son site ?) ?
Enfin je veux dire on peut se faire supprimer son compte pour autre que je pas donner suite à ses ventes...
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
SoulVibe
je l'ai dans le UC! eBay me rembourse à tout casser 10€!! coût de l'objet moins 29€ de "frais de dossier"!! QU'ILS CRÈVENT!!!
Ils laissent faire les brigands...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
FenderVibe a écrit :
je l'ai dans le UC! eBay me rembourse à tout casser 10€!! coût de l'objet moins 29€ de "frais de dossier"!! QU'ILS CRÈVENT!!!
Ils laissent faire les brigands...

Tu dois avoir une assurance avec ta CB ? Ils vont te la rembourser la difference
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
SoulVibe
ah? moi j'suis une tarte niveau code de la consommation...
irish74
FenderVibe a écrit :

Tarte à la crème, non ??

SoulVibe
irish74 a écrit :
FenderVibe a écrit :

Tarte à la crème, non ??

ça devient douteux là!!
SoulVibe
tu rigoles c'est un empire eBay, avec l'argent qu'ils se font sur les commissions vendeurs + les acheteurs, ils connaissent pas la crise!
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Pour ma part, je n'ai eu qu'un seul probleme (pres de 300 achats sur ebay) ... ça arrive les pbs, mais quand on voit le nbre de transactions faites sur ce forum, je ne trouve pas qu'Ebay craigne specialement (surtout avec Paypal où on est bien couvert)

Pour ta carte bleu, tu fais un petit dossier avec les emails d'ebay et autres, tes preuves d'achat, tes emails de relance ... tu l'envoie avec une petite lettre explicative et recapitulative ... normalement toutes les CB internationales (et nationales aussi je crois) ont une assurance pour les achats ... Sur mon probleme, je me suis fait rembourser par Paypal et la difference (c'etait les frais d'envois non comptabilisés par Paypal) m'a été remboursé par ma banque
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
SoulVibe
merci du tuyau Glamandshred!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...