Avis sur un luthier brésilien qui vend sur Ebay

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
FenderVibe a écrit :
ok, j'accueille bien vos remarques et vos mises en garde basées sur du vécu. Mais comment comprendre qu'il ait alors que de bonnes éval, si élogieuses??!

Je ne te le souhaite pas , mais saches que certains "vendeurs" arrivent a s'approprier des évaluations recues par des vendeurs honnetes
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Ouais enfin ça c'est du vol de pseudo... c'est quand un vendeur honnête se fait hacker son compte, ou piéger par des mails à la con et dévoile ses identifiants et mots de passe.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
Bender the Pimp
Plus d'un moi et toujours rien. En plus c'est moi qui ai créé ce topic, donc c'est un peut à cause de moi que t'a acheté dans cette boutique. J'espere que tu va quand meme recevoir ce que t'a acheté et que ca sera du bon .
supersid
tic...tac...tic...tac
SoulVibe
Toujours, rien, sauf un avis de passage du facteur...peut-être demain...
Maintenant pour une petite customisation je regrette un peu de ne pas m'être contenté d'un corps strat à deux balles...
Mais bon encore un peu de patience, j'attends tellement peu que je vais peut-être être surpris finalement ( est-ce que ça peut-être pire qu'un corps Squier?). Et s'il y a des ajustements à faire, ça m'effraie pas. Je viens de transformer un manche Squier indonésien en Fender 70' (finition refaite, traitement de la touche, vernissage, logo, pose de kluson, changement de sillet). J'aime le "lego"!
supersid
tiens ca tombe bien que tu parle du logo! j'ai essayer de reposer un logo sur ma tete squier et c'etait un decalco a l'eau j'ai foiré mon coup, c'est bien ca qu'il faut utiliser ?? et sinon ta une technique pour posé ca ?? sachant que c'est un logo 70' donc avec une courbe pour le "STRATOCASTER" ??
SoulVibe
oui, à l'eau, faut faire ça lentement, oui sinon ça foire! ne pas laisser le papier trop longtemps dans la flotte et faire glisser tout doucement, ensuite épongerbien faire partie les bulles d'air au doigt et tamponner avec un tissus... puis couches de vernis en bombe. En dehors du fait qu'une Fender du début des années 70 me fait rêver, je trouve le logo bien plus beau que la sérigraphie "Squier STRAT". C'est pas tant pour la marque, quoi.
supersid
okech merci du conseil je vais retenter ca car a 10ۈ chaque fois.... ca fait bobo
SoulVibe
oui, c'est cher et illégal en plus...
supersid
en fait si j'ai bien compris, tu le pose sur le manche à peu pres au bon endroit et tu le decal apres avec le doigt ??
SoulVibe
oui, il glisse pendant qu'il y a assez d'eau, attention ça sèche vite! Attention on est hors sujet ;-)
SoulVibe
Bon, pour en revenir à notre ami luthier, je crois que je dois vous rendre justice...je pense m'être fait bel et bien entuber.
J'ai signalé le litige à eBay, le vendeur s'étant fait supprimer son compte...
supersid
et alors comment ca se passe ? tu est assuré pour ce genre de litige ? remboursement ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...