Besoin d'un dessinateur pour un inlay

Rappel du dernier message de la page précédente :
maxxouille
wep, c kler qu il y a une idée à développer
maintenant, quand je parlais de flying V, je disais juste qu une des guitares que j allais faire serait une flying V, pas forcément que ca devait apparaitre dans le logo, mais pkoi pas

[edit]en fait, en re regardant, je me dis que si t es emmerdé par le corps de la flying V, hésite pas à utiliser un autre type de corps vu que la flying V était pas forcément dans mes désideratas de départ[/edit]
Benoit de Bretagne
et bien dites donc, c'est vraiment du tres bon!!!! j'ai hatte de voir la suite! on devient vite accro, rires....
j'aime bien ce travail d'équipe, tes dessins Jeannot.jnd sont extras et tres réalisables pr un fana de l'incrustation... tu as déjà essayé toi même? tu as des idées fluides... bravo!
que fais tu ds la vie? tu vies de ton talent ?

vite vite la suite...

benoit de bretagne
maxxouille
benoit, jeannot ou meme des mecs comme biloute et tous les autres, c est vraiment du bonheur d etre encadré par des gens comme vous dans la réalisation de nos grattes
alors un grand merci
Jeannot.jnd
Merci, Benoît de Bretagne.

Pour répondre à tes questions, je dirais non, je ne vis pas de mes crayons... C’est vrai que beaucoup de gens me posent cette question, et je reconnais que c’est flatteur, mais, comme je l’ai dit un peu plus haut, j’aime trop ma liberté face à une feuille (aujourd’hui, j’ai compris pourquoi à l’école j’avais entre 5 et 8/20 de moyenne en dessin). J’aime pas qu’on me bride, et quand je me sens obligé de faire quelque chose que je sens pas, ça foire...
Et puis, jusqu’à une période très récente, le dessin était surtout un défouloir mental.
Et enfin, je suis un autodidacte dans ce domaine, j’apprends avec les problèmes qui se présentent en cours de réalisation.

La mise en pratique, pas encore, mais ça ne serait tarder... Je compte me mettre à la réalisation d’une basse pendant mes vacances (en attendant, je peaufine les plans, glane des infos de-ci, de-là)... Et quitte à la faire, je compte bien pousser ma folie jusqu’au bout.

Maxxouille, avant de me remercier, attend que je finisse ton logo, je vais me sentir obligé sinon !
Benoit de Bretagne
ok! sinon tu es étudiant, tu bosses....? en tous cas félicitations!!!! tes dessins sont plein de mouvement, de vie, c'est fluide et... libre...

bye,

benoit de bretagne
Jeannot.jnd
Bonsoir tous.

Bon, un petit message pour Maxouille : j'aimerai savoir quelle est cette police que tu disais apprécier, cela me permettre de faire une base de départ pour ton logo. En fait, on peut utilisé un "a" minuscule, ça devrai le faire aussi.

M'sieur Benoît, ça fait un baille que j'ai oublier ce qu'est l'école (bien que je pense qu'on en apprend tout les jours dans une vie professionnelle), et mon boulot n'a vraiment rien à voir avec une quelconques formes d'art, pictural, musical ou autre (bien que gérer une équipe oblige parfois à travailler la voix !!! je plaisante.)...
Wapata
  • Custom Cool utilisateur
Jeannot est un type bien
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
maxxouille
mieux que ca
d'ailleurs jeannot, si tu trouves pas envoie ton mail par MP et je te l envoie par mail
Jeannot.jnd
Voilou maxxouille.

Le premier essai avec shoestore... Probleme, cette police n'a pas de minuscule d'imprimerie. Donc ce sera A, et restera sur le concept Flying V. A moins de ne garder que le M.
Ensuite, tit question. Le bonhomme est simplifié au max, là. Quel niveau de finition et de détail on lui met ?
La, j'ai pas colorié la tête et les mains, pour briser la monotonie. après coup, je me dis que j'aurais du faire pareil pour les pieds... Ton avis ? tes critiques, etc...
Jeannot.jnd
Wapata a écrit :

me revoila ^_^
je sais pas pourquoi mon navigateur a zappé ce topic....
alors je te remerci d'avoir pensé à moi ^_^
si je je veux te demander une belle tête de lion de 10cm², je le fait içi ou je t'envois un message privé ?

Bien, en même temps, si on parlait de ton dessin.
Alors, quelques questions. La tête, c'est pour mettre où ?
Tu envisages quelle genre de finitions (Classique, tribal, etc...)
Perso, je privilégierais un 3/4, si c'est un finish au "crayon", un profil passe mieux avec un tribal. Dans tous les cas, un pleine face manque toujours de relief (Saut à faire un plan hyper serré, avec juste les yeux, la truffe et la gueule, sans rien d'autres).
Tu me donne ton avis, et on voit.
je vais scanner quelques croquis, pour te donner une maeilleure uidée plus tard.
Freaky Vai
franchement bravo Jeannot.jnd, ce que tu fais est vraiment genial

et bonne chance a tous pour vos futur realisations
saiirus
J'aime beaucoup celui de droite, mais sur une gratte, il mériterait d'etre peut etre un peu plus en colère !?

sinon je partage l'avis des intervenants sur ce topic, tu es vraiment bon ! Chapeau !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
maxxouille
yop jeannot

il le fait le logo
pour ce qui est de la définition du bonhomme, impeccable, bien nonchalant(comme moi), ca le fait

juste qqs petites réserves quand meme:
la guitare comme ca, je sais pas en quoi elle est pas tout a fait a mon gout, mais je trouve qu il manque qq chose, je sais po trop koi
et autrement, la remarque qu on me fera immanquablement, le manche de la guitare arrive sur le bonhomme à peu près ... au niveau du manche (pour rester poli)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...