Besoin d'un dessinateur pour un inlay

Rappel du dernier message de la page précédente :
maxxouille
yop jeannot

il le fait le logo
pour ce qui est de la définition du bonhomme, impeccable, bien nonchalant(comme moi), ca le fait

juste qqs petites réserves quand meme:
la guitare comme ca, je sais pas en quoi elle est pas tout a fait a mon gout, mais je trouve qu il manque qq chose, je sais po trop koi
et autrement, la remarque qu on me fera immanquablement, le manche de la guitare arrive sur le bonhomme à peu près ... au niveau du manche (pour rester poli)
dafonkybwoy
saiirus a écrit :
J'aime beaucoup celui de droite, mais sur une gratte, il mériterait d'etre peut etre un peu plus en colère !?

sinon je partage l'avis des intervenants sur ce topic, tu es vraiment bon ! Chapeau !

un peu comme le tigre sur le blouson de Looping dans l'Agence Tout Risque????
on fout l'feu et on se casse!!
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
maxxouille a écrit :
yop jeannot

il le fait le logo
pour ce qui est de la définition du bonhomme, impeccable, bien nonchalant(comme moi), ca le fait

juste qqs petites réserves quand meme:
la guitare comme ca, je sais pas en quoi elle est pas tout a fait a mon gout, mais je trouve qu il manque qq chose, je sais po trop koi
et autrement, la remarque qu on me fera immanquablement, le manche de la guitare arrive sur le bonhomme à peu près ... au niveau du manche (pour rester poli)

je l avais pas vu au premier abord mais maintenant c est vrai on dirait que le mec se vixe pour rester poli....
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
Wapata
Jeannot.jnd a écrit :
Wapata a écrit :

me revoila ^_^
je sais pas pourquoi mon navigateur a zappé ce topic....
alors je te remerci d'avoir pensé à moi ^_^
si je je veux te demander une belle tête de lion de 10cm², je le fait içi ou je t'envois un message privé ?

Bien, en même temps, si on parlait de ton dessin.
Alors, quelques questions. La tête, c'est pour mettre où ?
Tu envisages quelle genre de finitions (Classique, tribal, etc...)
Perso, je privilégierais un 3/4, si c'est un finish au "crayon", un profil passe mieux avec un tribal. Dans tous les cas, un pleine face manque toujours de relief (Saut à faire un plan hyper serré, avec juste les yeux, la truffe et la gueule, sans rien d'autres).
Tu me donne ton avis, et on voit.
je vais scanner quelques croquis, pour te donner une maeilleure uidée plus tard.

merci
la tête, c'est pour mettre sur une épaule
tribal = ???
donc classique ^^
3/4 c'est sympas
moi, j'aime bien celui de gauche ^^ (enfin, je préfère, les deux sont biens) mais il le faudrais moins triste... tu vois ?

je te remerci !
(sa console après s'être chié un oral )

EDIT: je veux bien un apercus tribal...
ps: c'est vrais que la guitar resort un peut... un peut pas au bon endroit ^^
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
saiirus
dafonkybwoy a écrit :
saiirus a écrit :
J'aime beaucoup celui de droite, mais sur une gratte, il mériterait d'etre peut etre un peu plus en colère !?

sinon je partage l'avis des intervenants sur ce topic, tu es vraiment bon ! Chapeau !

un peu comme le tigre sur le blouson de Looping dans l'Agence Tout Risque????

par exemple ouais !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Jeannot.jnd
8O Non mais y'en a qu'on vraiment l'esprit mal placer !!!
Bon ben c'est pas tout ça, mais je serai pas chez moi avant la fin du mois, donc j'aurais pas accès à mon materiel informatique. J'ai juste mon portable et une conection RTC ( ), alors, pour les images, il va falloir être patient...

Bien, Sieur Wapata, si c'est d'un tatouage que tu veux un dessin, on va passer en mp, parce qu'il va falloir qu'on discute serieusement. Il m'arrive de bosser avec un tatoueur de temps à autres, alors, pour ce qui est de la création de motifs, j'utilise pas la même méthode qu'ici, et c'est netement plus long, à réaliser... Voilou, tu me fais une synthèse de toutes les choses qui te passe par la tête, tu ecris tous sur un bout de papier,et tu prend le temps d'y réfléchir.. Ensuite, moi, je ferai des propositions en fonction de ça, et des contraintes imposé par la dermographie. A partir de là, on fait évoluer. mais je t'en parlerai plus longuement par MP.

A+
Wapata
attan attan
heu... je part ce diamnche donc heu... je vais te MP, tu vas me répondre, et comme sa, dans 2 mois, on pourras reprendre, (je t'aurais pas embeté longtemps ^^)

voila, je laisse là place pour les dessins de gratte

merci
Wapata
sans pc non plus ^^
je fait sa touts les ans...
NS Camus
je salu jeanno, tes vraiment balaise X_X

et jai hate de voir lincrustration de cissou
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
cissou
promis je m'y remets, la motiv est revenue :-)
NS Camus
MODE QUESTION A LA CON ON

dis moi, jai lu mainte fois qu'on pouvais pas changé ses inlays sur la gratte car la touche était radiusé. je dis ok....mais comment tu fais toi alors?? ta une touche avec un radius?? tu va faire le radius apres, ca se fait comment? :s

merci
MODE QUESTION A LA CON OFF
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
cissou
ben pour l'instant ma touche c'est un bout de bois tout plat de 8mm d'epais.

une fois l'inlay finin, je ferais les encoches des frettes, puis je collerais sur le manche, ensuite je ferais le radius, puis je fretterais
psikopat
arff quand je vois tout sa, sa me donne envi de me faire un inlay c'est même se que je vais faire D je me lance, allé hop lol
PsIkO le PsiKOpAT
++

En ce moment sur accessoires et Lutherie...