Besoin d'un dessinateur pour un inlay

Rappel du dernier message de la page précédente :
cissou
  • cissou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cissou
    le 23 Mai 2004, 23:46
merci mec!!
Jeannot.jnd
Et voilà, comme promis, le résultat une fois passé à la MAO (marqueterie assistée par ordinateur) !!!
je souhaite bien du plaisir au pauvre malheureux qui va le faire en vrai...

Euh !!! Une petite question, sieur Cissou... Quelle forme elle a ta tête ??? histoire de faire un truc qui casse pas l’harmonie des lignes.

Bon, il est 2h20 du matin... Faudrais p'tet que j'aille au dodo moi !!!
Invité
C'est quand même très très beau, ça...
Félicitations, les gars, ça va donner...
cissou
  • Publié par
    cissou
    le
wow ca rend trop bien, fellicitation!!

en ce qui concerne la tete (forme strat), j'ai fais un petit desin pour te montrer un peu ce qui me plairait. En fait j'ai repris (enfin essayé ) la tete que t'as dessiné sur la premiere posture :

faudra pas que je me foire sur la marquetterie moi pour respecter l'oeuvre
lamaroufle
Tres tres bon bulot d'equipe, les gars...
La simulation de manche est terrible...
mmhh..j'aurai bien tenter un dessin mais ce motif est pas mal du tout donc je pense que ca sert plus a grand chose .....

bon taf Jeannot.jnd !
bon courage cissou ! héhéhé
DraZarD
j'eviterais une deuxieme dragon sur la tete , ca risque de faire trop chargé , et tu tomberais dans le kitch . Je pense que quelques courbes suffirons
cissou
  • Publié par
    cissou
    le
ouais c'est vrai t'as raison
Calain
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Calain
    le
Et sur le corps de la gratte ?
Ca peut faire sympa aussi...
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
je suis d'accord sur le fait que mettre une tete de dragon en plus sur la tete va vraiment pas faire chouette

ça risque de vraiment surcharger le tout, a ta place je laisserai le dragon sur la touche tout seul, ça lui donnera encore plus d'importance
GTHR
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    GTHR
    le
Mais ça va pas tout gacher quand tu vas mettre les frettes ?
sepullayer
et pourquoi t'essayerais pas de faire un gros inlay du drag. de profil sur le corp de la gratte souflant des flamme sur les touches à marquer

Jeannot.jnd
lestickmou a écrit :

Je te propose d'enchainer avec un panda!

C'est parti, juste une ou deux question pour commencer... La forme de la tête de ta future gratounette, histoire de pas casser les lignes.
Ensuite sur le Panda ce sera quoi les partie en nacre ? Le blanc ou le noir ?
Et puis aussi, sachant que le robinet goutte à la moyenne de 3ml à l'heure, et que la baignoire fait 150 litres mais que le bouchon n'est pas étanche et laisse passer 0,83 ml à l'heure(je simplifie pour pas intégrer les coefs d'évaporation / surface et température ambiante) dans combien d'années elle sera remplie?

Euh, la dernière question est facultative.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...