Besoin d'un dessinateur pour un inlay

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeannot.jnd
lestickmou a écrit :

Je te propose d'enchainer avec un panda!

C'est parti, juste une ou deux question pour commencer... La forme de la tête de ta future gratounette, histoire de pas casser les lignes.
Ensuite sur le Panda ce sera quoi les partie en nacre ? Le blanc ou le noir ?
Et puis aussi, sachant que le robinet goutte à la moyenne de 3ml à l'heure, et que la baignoire fait 150 litres mais que le bouchon n'est pas étanche et laisse passer 0,83 ml à l'heure(je simplifie pour pas intégrer les coefs d'évaporation / surface et température ambiante) dans combien d'années elle sera remplie?

Euh, la dernière question est facultative.
cissou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cissou
    le
7 ans, 324 jours, 20 heures et 24 minutes... j'ai bon?

sinon encore merci, j'ai imprimé ton dessin et c'est trop beau, j'aurais jamais espéré autant....t'es un bon mec
De - Fre
Tres beau dessin, pensez juste à ce que les frettes tombent bien pour ne pas que le dessin devienne méconnaissable!

PEnsez aussi au reperes sur le touche si besoin est.

Ca s'annonce comme un beau projet!

De - Fre
Non rien en fait.be
cissou
  • Publié par
    cissou
    le
donc je vien de metre le dessin dur la touche
-j'ai les bouts des ailes a la 3 eme et 19eme
-la tete au milieu de la 9eme
-le bout de la queu a la 12eme

...dis mois, t'as fais expres jeannot? :-)
cissou
  • Publié par
    cissou
    le
en ce qui concerne les frettes, je pense pas que ca gache. au contraire, le fait de rajouter quelque chose au dessus devrait renforcer l'impression d'uniformité entre les 2 bois...enfin je pense
cissou
  • Publié par
    cissou
    le
arf non, je dis des con..... j'avais mis le dessin a l'envert

ben du coup c'est pareil sauf pour la 12eme
Jeannot.jnd
Et oui, la queue sur la 7eme... mais si ça marche mieux dans l'autre sens, tu peux... Le faire exprès, non, pas vraiment, c'est venu comme ça, mais comme je t'ai dis, j'ai découpé le premier rush pour le glisser entre les corde de ma gratte, et en fait , je l'ai laissé en place pour travailler la suite... Effectivement, la tête est sur la 9eme, le reste à suivi naturellement... Bon, je retoure au charbon, j'ai une esquisse de panda qui m'attend.

M'sieur Cissou, pour les frettes, j'espère que c'est pas des jumbos !!!
En tous cas, si y une petite modif à faire, t'hésite pas.
cissou
  • Publié par
    cissou
    le
les frettes ca sera surement des medium....je pense que c'est les frettes classiques de strat et LP.
j'espere que ca cachera pas trop le dessin ;-)
Jeannot.jnd
Snif, mon prmier panda !!! Snif !!! Pardon, c'est l'émotion !!! Alors je voudrais remercier tous les gens qui m'ont soutenu... Euh pardon!!! là je m'égare...

Ce genre de pose te convient Lestickmou ? si oui, je continue à fignoler, sinon, je cherche autre chose... tient, je vais allez faire un tour pour voir à quoi ressemble des empreintes de panda.
Jeannot.jnd
Mais si, je peux... Ce serai bien bêt de pas aller jusqu'au bout. là je suis un peu crevé, et je vais aller me coucher... mais demain, je remet ça, et aussi je t'expliquerai pourquoi je l'ai fait de 3/4.

Et puis, je vais vous soigner messieurs, parcequ'en septembre, j'ai pris un mois de vacances pour attaquer... une babasse perso.
lg_run
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lg_run
    le
C'est vraiment très sympa à toi jeannot de faire ça, vraiment merci pour les autres. C'est dans de tel cas que l'on se rend compte de la grande utilité de ce forum.
Wapata
  • Publié par
    Wapata
    le
lg_run a écrit :
C'est vraiment très sympa à toi jeannot de faire ça, vraiment merci pour les autres. C'est dans de tel cas que l'on se rend compte de la grande utilité de ce forum.

c'est vrais que c'est sympa mais c'est dangeureux aussi... on est tentées de lui demander de nous dessiner qqch (genre une belle tête de lion... ) jusqu'à la fin de ses jours tellemnet c'est beau...

bravo
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
cissou
  • Publié par
    cissou
    le
Jeannot.jnd a écrit :
Et puis, je vais vous soigner messieurs, parcequ'en septembre, j'ai pris un mois de vacances pour attaquer... une babasse perso.

Si tu t'applique autant que pour tes dessins, ca va donner

en tout cas t'hésite pas a demander si t'as besoin d'aide. J'ai pas enormémént d'expérience, mais si ca peut t'eviter de galérer sur les point ou j'ai galéré (ou meme ou je me suis foiré ) c'est deja ca de gagné!
cissou
  • Publié par
    cissou
    le
bon ben j'ai pas pu résister, j'ai commencé à graver .

Merci à tous ceux qui ont participé et qui ont pris de leur temps pour faire un dragon. En tout cas, si vous avec deja fini votre dessin, vous pouvez toujours le mettre en ligne, je referais d'autres guitare .

Et donc un grand merci à jeannot pour ce magnifique dragon!!
Voila ce que ca donne a l'etat actuel des chose :

cissou
  • Publié par
    cissou
    le
c'est vrai que le dremel c'est quand meme super pratique.

et plus je m'en sers, plus je me rend compte que ca peut servir a plein de chose...style le petit support defonceuse, pour les inlay, et pour decouper la tete de la guitare tres precisement.

vu comme j'ai galéré pour decouper la tete de ma basse sans le support defonceuse et comme c'est allé trop vite avec pour le manche de strat!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...