Bien, maintenant que je suis frais et dispo, on peut reprendre.
Waoooh !!! Alors là, ça cogne Cissou !!! Moi je dis que l’artiste, c’est toi.
Tiens, je me posais la question, tu me permets de faire une page sur mon site avec ce dessin et une photo de ton œuvre finie ?
Bien, revenons à nos pandas... Alors, voilà la version redressée, avec l’ancien à coté pour comparer... Ben c’est de ça que j’avais peur : en dessous du 3/4, il perd énormément de relief, non ? et en plus, il perd de l’arrondi qui lui donne ce coté mimi débonnaire... Cela dit, si c’est juste une question de patte je peux essayer de la dégager un peu, voir lui faire lever l’autre. Je vais voir ça dans l’aprèm.
Un lion pour le sieur Wapatta... Hihihi, c’est que ça commence à faire beaucoup de choses... Après le panda, j’ai encore un chantier à lancer, et puis après, pourquoi pas ? mais là, je vais un peu tricher... Parce que j’ai fait un motif pour un lion, il y a peu. Mais le projet à été avorté (ou plutôt a pris la direction d’un griffon) donc j’ai rangé les esquisses... il faut que je fouille dans mon carnet à croquis que j’ai laissé chez le pote qui réfléchit dessus.
Bon, j’attends ton opinion Lestickmou. Pendant ce temps, je vais voir si lever l’autre mimine ne choque pas trop.
A+