Besoin d'un dessinateur pour un inlay

Rappel du dernier message de la page précédente :
cissou
  • cissou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cissou
    le 26 Mai 2004, 10:21
bstouffs a écrit :

Je rêve de faire une guitare avec des incrustations ayant pour thème "Les Mystérieuses Cités d'Or".

Bonne continuation et A+

escelent!! plein de petits Esteban sur le manche
lamaroufle
Jeannot.jnd a écrit :
Et hop !!!

Au suivant !!!

y'a moyen que tu me fasses un chat dans le meme genre ?
Jeannot.jnd
Oui, ça le fait Lestick juste que j'ai pas pris le temps de faire des traits plus épaix pour les bras et les pattes sur la simu. je pense qu'il sera encore mieux avec des traits grossi.

Miaou !!! Miaou !!!
un tarif groupé pour les chats alors, vu que c'est le deuxième qu'on me demande ici...
je me remet aux crayons ce week-end... qui commence dimanche pour moi.
lamaroufle
Jeannot.jnd a écrit :
Oui, ça le fait Lestick juste que j'ai pas pris le temps de faire des traits plus épaix pour les bras et les pattes sur la simu. je pense qu'il sera encore mieux avec des traits grossi.

Miaou !!! Miaou !!!
un tarif groupé pour les chats alors, vu que c'est le deuxième qu'on me demande ici...
je me remet aux crayons ce week-end... qui commence dimanche pour moi.

Parceque ji une gratte en commande...
Si il me plait, je ferai appeller ma gratte une Lamaroufle Special Jeannot Custom
cissou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cissou
    le
moi je le trouve cool ce jeannot ;-)
Jeannot.jnd
cissou a écrit :
moi je le trouve cool ce jeannot ;-)

Je peux imprimer ça pour le montrer aux voisins !!!
Nan, j'aime bien dessiner, alors si ça peut rendre service en même temps, c'est bien...
Et puis, je vous soigne, parce que je vais pas hésiter quand j'aurais besoin... J'ai commencé à faire quelques plan de base !!!
lapsteel
Comme déjà dit, si on peut t'aider ce sera sans probleme ;
des gars aussi serviables que toi on en manque dans ce bas monde...

Ah, ma p'tite dame... en plus avec leur fusée sur la Lune, y'a plus de saisons...

Non, sérieusement, moi chuis d'acc' avec Cissou : c'est super cool c'que tu fais!!

tchô,
benj.
Jeannot.jnd
Histoire de chats... Début...

Bon, j'ai été faire un tour pour voir la "Magic Box" de Denis.
Mon idée, c'est que voir le combo en bois nu, donne un côté un peu inachevé... alors, pourquoi pas faire le chat dans le même topo... Style travaillé sans finition, à l'encre (un peu façon Hugo Pratt, c'est pour dire que c'est pas péjoratif)
Démo :

L'idée, c'est ça, si ça te plait, j'en fais une version beaucoup mieux léchée... Oooooooh !!! Un jeu de mots !!!

Et si Lamaroufle me disait aussi le genre de chat qu'il veut, ça m'aiderai à me lancer pour lui.
darrell
lestickmou a écrit :
Jeannot t'as de l'or entre les mains!

C'est claire!! Ne les laves jamais surtout!!
RIP Dimebag Darrell...
denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le
Jeannot.jnd a écrit :
Histoire de chats... Début...

Bon, j'ai été faire un tour pour voir la "Magic Box" de Denis.
Mon idée, c'est que voir le combo en bois nu, donne un côté un peu inachevé... alors, pourquoi pas faire le chat dans le même topo... Style travaillé sans finition, à l'encre (un peu façon Hugo Pratt, c'est pour dire que c'est pas péjoratif)
Démo :

L'idée, c'est ça, si ça te plait, j'en fais une version beaucoup mieux léchée... Oooooooh !!! Un jeu de mots !!!

Très joli! En effet, ton idée est bonne.
Le deuxième est sympa et se rapproche un peu de l'idée du logo que j'avais au départ : une forme assez simple et facilement identifiable sans ressembler à quelque chose de connu. Est-il possible de le simplifier encore un peu?
Le premier part sur une autre idée (plus travaillé et plus complexe) mais est très joli aussi. Est-il possible de lui faire une attitude moins "neutre" ( agressif, gros dos ou quelque chose dans le genre...)?

En tous cas bravo et merci!

DENIS
Jeannot.jnd
lestickmou a écrit :
Jeannot t'as de l'or entre les mains!
Il faudra que je te serre les paluches un de ces 4!

Nan sérieusement, c'est super sympa ce que tu fait.

Avec bcp de retard, , je m'incline devant tant de heuu bonté? savoir faire? générosité? qualités? bref...c'est bieng ce que tu fais.
Dieu te le rendras.

Sans problème, Lestick !!! Je pourrais toujours t’apprendre le salut des mousquetaires (en 14 mouvements, si mes souvenirs sont bons)... C’est bien plus classieux que de simplement s’incliner...

Et puis, c’est assez stimulant, ce topic.
Et aussi, pour les chats, j'ai un model... Y a ma Kittie qui adore se faire remarquer quand je dessine.

denis a écrit :

Très joli! En effet, ton idée est bonne.
Le deuxième est sympa et se rapproche un peu de l'idée du logo que j'avais au départ : une forme assez simple et facilement identifiable sans ressembler à quelque chose de connu. Est-il possible de le simplifier encore un peu?
Le premier part sur une autre idée (plus travaillé et plus complexe) mais est très joli aussi. Est-il possible de lui faire une attitude moins "neutre" ( agressif, gros dos ou quelque chose dans le genre...)?

En tous cas bravo et merci!

DENIS

Alors, on change la pose pour un truc dans ce genre... C’est mieux ?

Sinon, ne t’inquiète pas, là, c’est juste des essais. Comme mon intention est de le travailler au marqueur à la fin, cela va forcément beaucoup simplifier les traits.
Bon, ben j’ai plus qu’a attendre ton avis pour continuer.
denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le
Jeannot.jnd a écrit :
Alors, on change la pose pour un truc dans ce genre... C’est mieux ?

Joli! Peut-etre une attitude encore plus "caractéristique" juste pour voir? Gros dos, à l'affut, qui saute... ? Mais celui là me plait bien.

Merci

DENIS

En ce moment sur accessoires et Lutherie...