lestickmou a écrit :
Jeannot t'as de l'or entre les mains!
Il faudra que je te serre les paluches un de ces 4!
Nan sérieusement, c'est super sympa ce que tu fait.
Avec bcp de retard,
, je m'incline devant tant de heuu bonté? savoir faire? générosité? qualités? bref...c'est bieng ce que tu fais.
Dieu te le rendras.
Sans problème, Lestick !!! Je pourrais toujours t’apprendre le salut des mousquetaires (en 14 mouvements, si mes souvenirs sont bons)... C’est bien plus classieux que de simplement s’incliner...
Et puis, c’est assez stimulant, ce topic.
Et aussi, pour les chats, j'ai un model... Y a ma Kittie qui adore se faire remarquer quand je dessine.
denis a écrit :
Très joli! En effet, ton idée est bonne.
Le deuxième est sympa et se rapproche un peu de l'idée du logo que j'avais au départ : une forme assez simple et facilement identifiable sans ressembler à quelque chose de connu. Est-il possible de le simplifier encore un peu?
Le premier part sur une autre idée (plus travaillé et plus complexe) mais est très joli aussi. Est-il possible de lui faire une attitude moins "neutre" ( agressif, gros dos ou quelque chose dans le genre...)?
En tous cas bravo et merci!
DENIS
Alors, on change la pose pour un truc dans ce genre... C’est mieux ?
Sinon, ne t’inquiète pas, là, c’est juste des essais. Comme mon intention est de le travailler au marqueur à la fin, cela va forcément beaucoup simplifier les traits.
Bon, ben j’ai plus qu’a attendre ton avis pour continuer.