Besoin d'un dessinateur pour un inlay

Rappel du dernier message de la page précédente :
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le 31 Mai 2004, 10:53
Jeannot.jnd a écrit :
Alors, on change la pose pour un truc dans ce genre... C’est mieux ?

Joli! Peut-etre une attitude encore plus "caractéristique" juste pour voir? Gros dos, à l'affut, qui saute... ? Mais celui là me plait bien.

Merci

DENIS
denis
  • Publié par
    denis
    le
Joli. C'est vrai que c'est plus classique, mais plus "vivant" aussi, je trouve.
Du coup, j'hésite entre :
- celui là (plus vivant).
- Le précédent (en lui mettant une quatrième patte?).
- Le style Pratt.

Peut-etre l'avant-dernier...

A la limite, je te laisse le choix...
denis
  • Publié par
    denis
    le
Bon, mon choix est fait : celui de droite, mais avec quelques dernières contraintes (si tu me le permets, bien sur).
- Si tu peux faire la queue un peu moins verticale, de façon à faire loger le chat sur une plaque carrée ou à peu près (plutot que sur un rectangle vertical).
- Les trais crayonnés un peu moins espacés, pour avoir un noir un peu plus uniforme sur le dos en particulier. J'imagine que c'est ce que tu comptais faire pour la version finale.

Sinon, c'est nickel! J'ai hate de voir mon ampli avec çà dessus!

DENIS
Good_seb
salut

Est un scorpion sa serais possible ???
denis
  • Publié par
    denis
    le
Salut Jeannot.jnd,
Si je peux juste une dernière fois faire mon chieur :

- Est-il possible de faire les traits moins "pixélisé"? les contours semblent un peu flotter, comme si les traits étaient faits à l'ordinateur, c'est le cas?

- Est-il possible de pencher la tete du chat comme sur le proto, ca lui donne un coté plus joueur.

- La tete me semble également un peu moins symétrique que sur le proto (à gauche surtout).

- J'aimais bien les poils sur le proto (sous les oreilles, sur la tete).

Bref, est-il possible de revenir davantage vers le proto, simplement en repliant la queue (mais çà, encore, ca n'est pas un problème, on peut la laisser dressée) et en uniformisant un peu le noir?

Désolé si je te soule.. ;-)

Amicalement

DENIS
Jeannot.jnd
Good_seb a écrit :
salut

Est un scorpion sa serais possible ???

Woui aussi... Fait une sinthèse de tes idées et balance moi un mp pour mr dire ce que tu veux

SILK a écrit :
Jeannot monte un atelier…

J'y penserai !!!
Quand je pense que quand je serai célèbre, riche, adorée de tous les critiques, vos gratte vaudront très cher... Dans un petit siècle, dans une ventes aux enchères... "Une jim harley avec un motif dessiné par Jeannot... Mise à prix... Euh personne ici peut se la payer !!! Lot suivant..."
cissou
  • Custom Cool utilisateur
moi j'aime beaucoup
cissou
  • Custom Cool utilisateur
ben ouais, ca avance petit a petit, la je suis en train d'incruster les pieces, j'ai fais une aile et la tete, j'entame la 3eme.....mais c'est long.

ben non, pas de nouvelle des "concurents"....peut etre qu'ils ont eu peur de "rivaliser" avec toi ;-)

par contre, j'au un petit probleme, c'est qu'il n'y a pas d'enorme difference de contraste entre le noyer et le frene. Donc je verrais une fois fini et poncer voir ce que ca donne pour envisager une solution.
Jeannot.jnd
Tu pourrais peux-être éclaircir le frene avec de l'eau oxygenée ??? je dis ça parce que mon père m'a raconté, une fois, qu'il avait oublié un chiffon imbibé sur une poutre, et qu'il y a jamais eu moyen de rattrapper la "tache". Mais c'est du super concentré, qu'il avait, pour, justement éclaicir les pouttres un peu trops foncées.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...