Besoin d'un dessinateur pour un inlay

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeannot.jnd
Tu pourrais peux-être éclaircir le frene avec de l'eau oxygenée ??? je dis ça parce que mon père m'a raconté, une fois, qu'il avait oublié un chiffon imbibé sur une poutre, et qu'il y a jamais eu moyen de rattrapper la "tache". Mais c'est du super concentré, qu'il avait, pour, justement éclaicir les pouttres un peu trops foncées.
cissou
  • Custom Cool utilisateur
ben le probleme c'est que j'ai deja commencé a incruster, donc ca va etre dur.
je pense que ce que je ferais, c'est que je passerais au pinceau une couche de vernis sur le dragon en frene, et que ensuite je passerais de la teinte foncée. comme ca, ca se metra que sur la touche et pas le dragon (une sorte de pochoir quoi).

enfin bon je verais, aussi bien, une fait tout le dragon faite et tout ca poncé proprement ca ressortira bien.
cissou
voila ce que ca donne pour le moment.
J'ai suivi les conseils a dino, et j'ai rajouté un peu de profondeur pour pas avir de mauvaise surprise

j'ai pas oublié les yeux, je les metrais apres
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
8O chapeau bas l'artiste, ça va vraiment bien donner au final

mais bon je crois que c'est pas demain qu'on le fera fini ce pauvre dragon car t'en as pas fait le 10ème

non serieux, trés beau boulo pour le moment
cissou
merci!

c'est clair que c'est long a faire...autant creuser dans le noyer ca allait assez vite, mais decouper le frene c'est plus dur, ca chauffe tres vite
Jeannot.jnd
Mouais, ça le fait !!! Joli travail !!!
Cela dit, j'ai l'imptression que le contrast n'est pas le même sur toute la longueur... La tête ressort mieux que l'aile. Le coup du pochoir en verni, fait un essai avant.
Le bois étant porreux, j'ai peur que la teinture passe du noyer au frene par capilaité, sur les coté.

Adjix a écrit :
mais bon je crois que c'est pas demain qu'on le fera fini ce pauvre dragon car t'en as pas fait le 10ème

L'écoute pas, Cissou !!!! C'est rien qu'un méchant vilain qui veut te décourager parce qu'il est rempli de jalousie !!!
cissou
bhouuuu vialin adjix!!! pas bien!!!

en ce qui concerne le contraste, je vien de regarder la touche, et le frene de l'aile est un peu plus sale que celui de la tete, ca vient de ca...et le frene a tendece a foncer tres facilement avec la saleté.

ouais pour la teinte je ferais un essais, ca serait con de tout gacher. mais je pense que ca devrait aller parce que il y a la cole qui fait pariere entre les deux...enfin bon, je verais.
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
Jeannot.jnd a écrit :

L'écoute pas, Cissou !!!! C'est rien qu'un méchant vilain qui veut te décourager parce qu'il est rempli de jalousie !!!

moi jaloux , meme pas vrai

Mince, je suis decouvert
denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le
Jeannot.jnd a écrit :
Bon, ben, critiques ?

C'est bon, j'achète!!!

350.000 mercis! J'ai hate de voir la bete sur mon ampli ;-)

DENIS
KDCobainSon
j'ai suivi tout le topic. GENIAL, bravo a jeannot c'est super classe
It's better to burn out than to fade away..
Jeannot.jnd
KDCobainSon a écrit :
j'ai suivi tout le topic. GENIAL, bravo a jeannot c'est super classe

Merci !!! Tout le topic, c'est qu'il commence à être long... Mais je m'y amuse bien. Enfin, une petite pause en attendant... Et si je travaillais un peu pour moi, avant que d'autres pointent le bout de leurs nez avec des idées de dessin ?
smog
  • Publié par
    smog
    le
Bravo, vous faites tous du chouette boulot.

Chapeau bas.
peavy
  • Publié par
    peavy
    le
je sais pas si c est trop tarf mais au cas ou...

http://www.hks-cad.de/tattoo/Tribal.htm

Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
cissou
un peu tard, oui, j'ai deja commencé :-). Mais merci quand meme, je garde ca dans mes favoris, ca poura toujour me servir.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...