Besoin d'un dessinateur pour un inlay

Rappel du dernier message de la page précédente :
denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le
Salut, Juste pour que Jeannot.jnd puisse contempler son oeuvre sur ma distorsion + maison.

Encore merci à toi!

DENIS
maxxouille
moi, j aimerais faire un logo pour la(les) guitares que je vais faire, pour mettre sur la tete
an fait, je t explique le truc, je voudrais mon prénom (Matt) avec un petit bonhomme stylisé appuyé soit contre la première patte du M, soit contre la barre verticale du t

j ai déja demandé à une copine de me faire un truc, mais si tu as une idée, ca pourrait etre super cool
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
lol Jeannot fais toi payer
(sinon t'as un de ces coups de crayon toi !! tu me blase ! )
Jeannot.jnd
Merci, je commence à rougir...

Se faire payer, c'est en quelques sorte un contrat... Cela me retire le droit de prendre mon temps et de refuser de faire un dessin, en bref, de ma liberté, et donc, c'est plus un loisir, ça deviendrai une contrainte...

Je ne déroge jamais à cette règle, même quand je fais des petit boulot pour un pote tatoueur... En fait, là, le plaisir vient du contact, d'essayer de cerner les envies et les goûts... La discussion qui n'aurait pas lieu si on me disait "je paye: je veux ça et pas autre chose"... La liberté, quoi...
Et d'exprience, je sais qu'en applicant ce principe, tout le monde y est gagnant.
maxxouille
moi je crois à ton grand talent jeannot
DevilInside
+1 Sans nul doute...!!! Du super boulot...!!!
Mes 150 Watts dans mon 15m carrés j'en fait quoi...? Un changement s'impose...
Jeannot.jnd
maxxouille a écrit :
moi, j aimerais faire un logo pour la(les) guitares que je vais faire, pour mettre sur la tete
an fait, je t explique le truc, je voudrais mon prénom (Matt) avec un petit bonhomme stylisé appuyé soit contre la première patte du M, soit contre la barre verticale du t

j ai déja demandé à une copine de me faire un truc, mais si tu as une idée, ca pourrait etre super cool

Bon, ben, tarif habituel, on commence par un petit brainstorming...
et si on commençait par cibler ton genre musical, les formes de gratte que tu préfères... Histoire de s'orienter sur le motif... de decider si les traits seront plus ou moins courbes, ou bien droits... C'est pour pas casser l'harmonie des formes de l'instrument, et faire un truc qui ressemble à la personalité, que je demande ça...
Allez zou, au boulot Maxxouille !!!
maxxouille
c kler jeannot, je comprends bien

alors la première que je vais faire ca sera un corps strat hard tail et une tete type yamaha (un peu plus éfilé qu une tete de strat, un peu à la ibanez aussi)
sinon, je pense que la prochaine sera une flying V 7 cordes avec la tete warmoth 7 cordes si tu vois à quoi elle ressemble

pour ce qui est du style, c est plutot des influences à la muse, k's choice, radiohead, system of a down

donc, ca va du rock plutot soft au métal pas trop extreme

sinon, je peux t envoyer une petite idée par msn si tu veux me contacter avec une idée que j avais à base d une police déja existante
Wapata
  • Custom Cool utilisateur
Jeannot.jnd a écrit :

Un lion pour le sieur Wapatta... Hihihi, c’est que ça commence à faire beaucoup de choses... Après le panda, j’ai encore un chantier à lancer, et puis après, pourquoi pas ? mais là, je vais un peu tricher... Parce que j’ai fait un motif pour un lion, il y a peu. Mais le projet à été avorté (ou plutôt a pris la direction d’un griffon) donc j’ai rangé les esquisses... il faut que je fouille dans mon carnet à croquis que j’ai laissé chez le pote qui réfléchit dessus.

me revoila ^_^
je sais pas pourquoi mon navigateur a zappé ce topic....
alors je te remerci d'avoir pensé à moi ^_^
si je je veux te demander une belle tête de lion de 10cm², je le fait içi ou je t'envois un message privé ?
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
Jeannot.jnd
Wapata a écrit :
Jeannot.jnd a écrit :

Un lion pour le sieur Wapatta... Hihihi, c’est que ça commence à faire beaucoup de choses... Après le panda, j’ai encore un chantier à lancer, et puis après, pourquoi pas ? mais là, je vais un peu tricher... Parce que j’ai fait un motif pour un lion, il y a peu. Mais le projet à été avorté (ou plutôt a pris la direction d’un griffon) donc j’ai rangé les esquisses... il faut que je fouille dans mon carnet à croquis que j’ai laissé chez le pote qui réfléchit dessus.

me revoila ^_^
je sais pas pourquoi mon navigateur a zappé ce topic....
alors je te remerci d'avoir pensé à moi ^_^
si je je veux te demander une belle tête de lion de 10cm², je le fait içi ou je t'envois un message privé ?

je récupère le dit carnet samedi... on en dicutera à ce moment.
Jeannot.jnd
Flying V + Gus appuyé sur les lettres + Matt + ...
Ah, oui !!! Il me manquait un ingrédiant indispensable pour avoir une idée... Une bierre...
Voilà l'idée la forme du V retourné pour faire le A, le manche pour faire les barres des T... Le premier croquis, fait au stylo, sur l'adition à la terrasse d'un café... Je pense que l'idée est à creuser, non ?

Sinon, jr remballe et planche sur un autr truc.. Zut, je pensais bien avoir un peu de vodka, au congel... Comment bosser sans matos convenable
Wapata
  • Custom Cool utilisateur
cooOOOoool
t'es créatif ^^

je pense que le A devrais être un peut redressé..
enfin.. je vois pas comment en même temps..
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
maxxouille
wep, c kler qu il y a une idée à développer
maintenant, quand je parlais de flying V, je disais juste qu une des guitares que j allais faire serait une flying V, pas forcément que ca devait apparaitre dans le logo, mais pkoi pas

[edit]en fait, en re regardant, je me dis que si t es emmerdé par le corps de la flying V, hésite pas à utiliser un autre type de corps vu que la flying V était pas forcément dans mes désideratas de départ[/edit]

En ce moment sur accessoires et Lutherie...