Besoin d'un dessinateur pour un inlay

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeannot.jnd
De retour, et il va tout casser !!!
Euh, non, en fait, je vais rester calme...
Bon, reprenons nos affaires...
M. Maxxouille pour commencer... Les autres qui m'on envoyer pleins de mail vont pouvoir me relancer...

Alors, voilà donc l'idée qu'on avait évoquée par mp... C'est mieux comme base ? Moins ambigu ? Cela dit, après les réactions au dernier rush, j'ai la réponse un vieux problème d'ado... C'est la gratte qui rend sourd.

maxxouille
tain, dans l esprit, c est génial
maxxouille
nan, c'est parfait jeannot
si tu acceptes...oh maitre, je ferai peut etre qqs retouches à l'ordi pour que ca fasse plus logo, mais le dessin est vraiment génial
merci bp à toi pour ce superbe travail
NS Camus
il est sympa ce jeannot quand meme
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
maxxouille
c est clair
jeannot, c est un peu l'abbé pierre de guitariste.com

et jeannot, ne t inquiète pas, je te tiendrai au courant des diverses évolutions et je te montrerai le résultat posé sur une guitare
Jeannot.jnd
Salut, m'sieur Ankh

pas évident, ton truc... Agressif et fragile, et pas compliqué... Alors le nénuphar, y a pas moyen...
Dur de le rendre agressif. J'ai essayer, et ça fins par faire des plantes carinvores... limite ridicule (genre "méchant" dans scoubidou ) donc, j'abandonne...

Le nénuphar, seulement... parce que les plantes carnivores à grandes dents, en faisant évoluer la forme, j'ai finis par tomber sur autres chose... maintenant, est-ce que ça va plaire ?

Donc voilà, Un peu de musique de fond, pour me mettre dans le bain ("Decade Of Agression", suivi de "O Felices Lacrimæ") et voilà :

mais là où ce motif prend son sens, c'est quand on recoit la couleur :

Comment ça le lupus canis n'est pas une plante ? Bouarf, y'en a qui s'accrochent a des détails, franchement !!!

Bon, ben ça convient comme base de départ ?
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Wow je suis beau de profil !

EDIT : cf mon pseudo
Je suis nouveau sur ces forums, et j'admire vraiment le travail que vous faites tous. Faut quoi comme materiel, pour se lancer ans la fabrication d'une guitare?
quels sites, livres etc me conseillez vous pour étudier un peu ca?
merci et encore bravo
Bananophilosophe.

louis le harpiste

En ce moment sur accessoires et Lutherie...