Besoin d'un dessinateur pour un inlay

cissou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cissou
    le
salut a tous.

Voila, j'aimerais bien fait une jolie incrustation sur la touche du manche que je suis en train de faire, mais je sais pas dessiner

donc en fait j'ai tout : le dremel, le suport defonceuse, les fraise, et le frêne pour incruster dans la touche en noyer.....mais pas le coup de main pour faire le dessin.

ce que j'aimerais faire, c'est un dragon ou un serpent tout le long du manche. J'ai cherché sur le net, mais soit c'etati pas beau, soit vraiment magnifique, mais irrealisable.

donc voila, si quelqu'un a un bon coup de crayon et qu'aurait envi de dessiner un dragon (assez simple, faut que je puise decouper apres)......

Merci A+
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
va voir a MR bricolage ou un truc dans le genre il on des pochoir genre sur du papier calques tu as plus qu'a decouper et a repasser c'est nickel...apres pour les dragons je sais pas s'il vont avoir...;mais je sais qu'il ont pas mal d'arbre de vie genre JEM sa coute pas grand chose d'aller voir!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
cissou
  • Publié par
    cissou
    le
ok merci bbbobb
heuuu c'est ou MRbricolage
marcyeddowes
bah stu veux jpeux essayer de t'aider si tu veux
cissou
  • Publié par
    cissou
    le
veux...jpeux....veux.....mais tu parle en rhyme!!!!! faut ecrire des textes!!!

ben oui, j'veux bien de ton aide

en fait j'aurai voulu un dragon qui part de la 3eme case et qui vas jusqu'a la 19eme.

donc il faudrait qu'il fasse 34cm sur 5cm de haut

ensuite, si il pouvait avoir des ailes et cracher du feux, ca serait genial .
et puis il faudrait aussi un detail dans le dessin qui marque l'emplacement de la 12eme case.............bon d'accord, j'arrete avec les contraintes

encore merci
marcyeddowes
oik
Ben jvai prendre l'empreinte d'un manche sur une bonne vieille feuille de papier. Et ouii !!!! avec l'invention de l'ordinateur, le papier n'existe plus, il est abandonné, souvent on se moque de lui, on lui crache meme dessus.................. enfin je m'egare.
Ben jvai essayer ça
BIZZZZZZZz
cissou
  • Publié par
    cissou
    le
merci beaucoup :-)
cissou
  • Publié par
    cissou
    le
ben moi j'ai tout, donc je me lance quand j'ai le dessin...mais bon c'est pas specialment pressé, je fais ca en loisir.

te presse pas, fais ca quand t'as le temps
cissou
  • Publié par
    cissou
    le
merci gthr ;-)

mais le probleme c'est qu'il est un peu trop complexe...enfin c'est surtout qu'il se prete pas a le faire en uni. Comme je vais faire une incrustation de bois clair sur un dois un peu plus foncé, ca va pas rendre du tout, il me faudrait un truc plus stylisé.....d'ailleur c'est pour ca que j'ai du mal a en trouver.
cissou
  • Publié par
    cissou
    le
ouais un tribal c'est nickel.

heuuuu c'est quoi la difference entre un dragon asiatique et européen???
Jeannot.jnd
Ben simple, c’est dans le style... Asiatique, c’est typique Chinois, relève plus d’une forme serpentine... Alors que l’Européen correspond plus à une forme type « heroic fantaisy », plus massif en musculature, avec des ailes bien développées.

-Exemple :
Asiatique

le dessin n'est pas de moi.

Européen :

Dessin pas de moi non plus...
c'est juste pour l'exemple du type de dragon, vu qu'il va falloir complètement revoir la pose et le styliser pour ton projet.
Pour savoir comment je me débrouille avec un crayon, te conseil de cliquer sur le lien vers mon site...

Voilà.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...