Booster EMG

Forum EMG
Forum
Foudrax
Salut

je m'interesse au booster, et naivement je pensais qu'il y avait un booster EMG, mais en fait il y 'en 6.....

y'en a deux qui m'interesse : Afterburner et PA2

je voulais juste savoir si il y avait des utilisateur de ce materiel, et si il pouvais me donner leur avis.....

Merci
Mon projet guitare : http://lutherie-amateur.com/Fo(...)=2823

"We don't need the feel the sorrow
No remorse is the one command"
absou
  • #2
  • Publié par
    absou
    le 14 Mar 05, 11:14
il me semble que la PA2 est utilisé lorsque l'on mélange des micro passif et actif, on monte le PA2 sur les micro passif pour qu'ils aient le même niveau de sorti que les actif.
francoix
Il te semble bien ;o)
mais il sert aussi de booster réglable pour les actifs pour faire saturer l'ampli
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
francoix
Le AB c'est un peu pareil, mais le pa2 peut se monter en interne sans le switch, c'est pour ça qu'on le préfère pour le mariage passif/actif
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
absou
  • #5
  • Publié par
    absou
    le 14 Mar 05, 13:05
francoix a écrit :
Il te semble bien ;o)
mais il sert aussi de booster réglable pour les actifs pour faire saturer l'ampli

ah ba merci parceque ma source c'est toi, alors si tu es d'accord avec toi même c'est cool
sebrom24
salut j'ai un pa2 . a la base je voulais un truc qui booste le volume (pour les solos) et en fait que dalle ca marche pas comme ça . faut voir ça comme un surplus de gain tu passes de clair a crunch ou de crunch a disto si tu vois ce que je veux dire . si tu joue deja disto a fond tu verra pas de differences quand tu l'enclanche quoi ...
en fait c'est pour quoi faire ?
Foudrax
En faite l'objectif, c'est simplement pour bosster un peu le son, le modifier, un peu comme le kit gilmour, les potard "tone" change vraiment le grain de la gratte en boostant le son, c'etait dans cette optique la....
maintenant c'est vrai que booster un 81 ca va etre dure !!!
Mon projet guitare : http://lutherie-amateur.com/Fo(...)=2823

"We don't need the feel the sorrow
No remorse is the one command"

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...