Brico : Peinture de cache micros sur cort X-2

Forum Cort
Forums
Metaloose
Yup all !
Dimanche soir, en m'emmerdant, je regardait fixement ma guitare, et jme disait qu'il lui manquait du style. J'ai donc decider de changer les cache micros ( je sais pas si ca s'appelle comme ca ) ! n'est elle pas originale cette idée la ???

Donc bah voili voilu le recit de mes aventures peinturistiques.....(!!!)


Tout d'abord, enlevage de cordes...(le plus casse couilles)



Ensuite, devissage des micros...



Puis, peinture des cache...(avec une peinture type acrilique pour warhammer par exemple)



Enfin replacage des cache et vissage du tout...(visser c'est assez pete glawi kan meme) tiens ca apparait orange la...Bizarre tout ca...



Resultat final : Une petite touche style en + ! Faut aimer quoi...



Et oui je sais j'aurais pu acheter des cache micros rouges, mais j'aime pas la facilité !

Bon bah @+ les guizmos
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
Metaloose
Wawaouh.....desolé pour la taille des tofs....en + jvien de me rendre compte que ma gratte est super crade !!!!
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
Tranber
metaloose a écrit :
Wawaouh.....desolé pour la taille des tofs....en + jvien de me rendre compte que ma gratte est super crade !!!!

a ouais elle est plus que crade en fait, c'est une poubelle en bois cette gratte (serieux ta touche est absolument ignoble )

sinon ma question c'est est ce que ca va bien tenir, je m'explique: le cache micro a l'origine il est tout lisse, donc la peinture elle accroche pitetre pas bien dessus nan?
Dash7
  • #4
  • Publié par
    Dash7
    le 03 Dec 04, 00:12
Comment c'est moche mais bon bien joué le fait d'expliquer comment passer de la peinture avec un pinceau sur les caches micros Sans toi que ferait-on
Greg L.
Puisque tu connais les peintures Citadel et les figurines Warhammer, je pense que tu aurais du poncer très légèrement tes entourages de micro (genre au 400 à sec), puis passer un coup de bombe de sous-couche et seulement après peindre les caches.

Bien entendu, ne pas oublier de vernir ensuite ... la peinture Citadel à nu, c'est quand même assez fragile.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
le petit détail qui tue: le switch micro que tu as fait aussi en rouge
fallait y penser
molthes
Oula elle fait peur ta gratte
Tu tien des tranches de jambon avant de la prendre en main?
Ca mérite un petit coup de chiffon avec du produit vitre sur le corp ça et un nettoyage du manche qui a mon avis va etre très difficile pour retrouver son état initial mais bon tu fais ce que tu veux
Mais moi je trouve dommange de traiter un instrument comme ça meme si c pas une gibson ou une fender.
Ma cort a moi c'est pas une bete mais elle est nickel quand meme
je la respecte pour moi elle a une personalité

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Cort...