Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bulldog pickups, England ! [Bare Knuckle & Matamp inside

Forum Bare Knuckle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Wylde
Hayden me fait mon micro custom semaine prochaine hehe .
olafdebliat
Zakk Wylde a écrit :
Hayden me fait mon micro custom semaine prochaine hehe .


Hayden ca fait 6 mois qu'il est sensé commencé mon gt1 pffff, trop pas fiables ces gens !
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    Fend
    le 21 May 10, 12:38
Et un an et demi qu'il est censé faire ma boucle d'effet !!
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Tinio
  • #33
  • Publié par
    Tinio
    le 21 May 10, 12:52
Fend pour ton probleme de boucle tu peut te passer de lui, il te faut juste un buffer en sortie (juste après le send), tu le pose sur le haut de ton ampli. 30 cm de cable entre le send et le buffer ce n'est rien, il n'ya pas aucune perte (l'impedence de la boucle devrait de permettre de plus de 1metre de câble sans perte). il y'a des tas qui ne colore pas du tout, et avec ca tu ne perd pas d'aigus et de punch avec des grosses longueurs de câble
olafdebliat
Tinio a écrit :
Fend pour ton probleme de boucle tu peut te passer de lui, il te faut juste un buffer en sortie (juste après le send), tu le pose sur le haut de ton ampli. 30 cm de cable entre le send et le buffer ce n'est rien, il n'ya pas aucune perte (l'impedence de la boucle devrait de permettre de plus de 1metre de câble sans perte). il y'a des tas qui ne colore pas du tout, et avec ca tu ne perd pas d'aigus et de punch avec des grosses longueurs de câble


tu trouve ca ou ?
Je ne connais pas
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    Fend
    le 21 May 10, 13:22
Si seulement c'était si simple, mais non, ça ne fonctionne pas un simple buffer. D'ailleurs, si tu dis ça montre bien que tu ne te rends pas compte de la puissance du phénomène, mettre un buffer en sortie de ma boucle c'est comme si un nouveau né pissait dans un violon
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Tinio
  • #36
  • Publié par
    Tinio
    le 21 May 10, 14:05
Ah bon, c'est quoi le problème, c'est pas seulement une boucle "a l'ancienne" (cad tu perd des aigus/clareté au fur et a mesure que tu utilise du cable). Genre les ancien Marshall moddé (boucle sans buffer), ou les ceriatone, etc...

C'est quoi ton probleme Fend sinon ?
olafdebliat a écrit :
Tinio a écrit :
Fend pour ton probleme de boucle tu peut te passer de lui, il te faut juste un buffer en sortie (juste après le send), tu le pose sur le haut de ton ampli. 30 cm de cable entre le send et le buffer ce n'est rien, il n'ya pas aucune perte (l'impedence de la boucle devrait de permettre de plus de 1metre de câble sans perte). il y'a des tas qui ne colore pas du tout, et avec ca tu ne perd pas d'aigus et de punch avec des grosses longueurs de câble


tu trouve ca ou ?
Je ne connais pas

Tu a un topic dessus sur le forum :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mais y'en a plein qui sont pas dedans

Le buffer c'est magique en plus de ne pas perdre d'aigus, ton signal est moins sensible au interference (il le transforme en signal basse impedence), et donc tu a moins de ronflete
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    Fend
    le 21 May 10, 14:32
C'est simplement que ce n'est pas une boucle à l'ancienne, c'est simplement une boucle pourrie...

Un exemple parlant, si je branche un jack de patch de 3cm de long entre le send et le return, le son est moisi. COMPLETEMENT MOISI !!

Sinon j'utilise un buffer déjà. Mais merci pour ta tentative
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Tinio
  • #38
  • Publié par
    Tinio
    le 21 May 10, 15:19
Fend a écrit :
C'est simplement que ce n'est pas une boucle à l'ancienne, c'est simplement une boucle pourrie...

Un exemple parlant, si je branche un jack de patch de 3cm de long entre le send et le return, le son est moisi. COMPLETEMENT MOISI !!

Sinon j'utilise un buffer déjà. Mais merci pour ta tentative

Ahh ok donc il doit y'a avoir un buffer completement pourris a l'interieur, qui doit bien bousiller le son

Emmene la chez un tech je suis sur qu'il pourras t'installer une boucle plus transparente
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    Fend
    le 21 May 10, 15:39
Je ne connais AUCUN tech digne de recevoir mes amplis malheureusement.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
paflechien
Si son site fonctionnait correctement, je me serais laissé tenter par un P90...Mais voilà, ça déconne

Un mail...réponse 4 jours après, trop tard, acheté ailleurs ( je tais le nom ), tant pis
Zakk Wylde
Hop ce sera un zebra finalement !
noir /blanc je me demande si je n'aurais pas du prendre un reverse plutôt vu que j'ai jamais eu de micro zebra et qu'il sera sur une ESP EX "monomicro" noir avec hardware black chrome .
On verra bien .

Il me fait le micro , et une fois prêt il m'envois la demande de paiement .
Zakk Wylde
Après avoir suivi mon facteur en voiture car cet abr*** ne vois pas que mon numéro d'appart est bien écris sur le colis . Enfin bref passons .........

montage cet après midi !




[/u][/url][/hs]
Tinio
  • #44
  • Publié par
    Tinio
    le 10 Jun 10, 10:39
La classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Serial number "WTF-01", trop fort

Je m'en prendrai bien un mais la livre est trop haute en ce moment je vais attendre

Dit nous comment sa sonne !:!!!!!
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    Fend
    le 10 Jun 10, 11:11
Magnifique le packaging !!! Trop classe !

Monte le vite
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...