Bulldog pickups, England ! [Bare Knuckle & Matamp inside

Forum Bare Knuckle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Wylde
Dime_RIP a écrit :
@Black Label : le soucis de taille que t'as eu et qui ne correspond pas, c'est un peu comme les seymour TB et SH niveau espacement (les TB étan tun pue plus long car sont adaptés aux chevalet fixes)???

Avec tous ces différents micros, c'est pas évident de se faire une ideé et niveau prix sont-ils si différents des seymour (que j'utilise pas mal avec les EMG)


Faire des comparaison à des micros connus serait plus simple donc si qqn pourrait aiguiller cad par rapport à des trucs connus type SH4, SH6 ou SH13


C'est Zakk wylde ^^

En fait oui en fait ma commande custom je l'ai passée essentiellement par mail et il m'a dit qu'i lavait une bobine de 53 mm (alors qu'il me fallait une 50 mm) moi sur le coup j'étais pressé et tout et j'ai pas fait gaffe .

En fait j'ai que les cordes aigues de si et mi du coup qui ne sont pas en face des plots .
C'est pour ca que je le vend sinon je le garderais .
Et j'en ai profité pour prendre un black label reverse zebra au lieu d'un zebra ca ira mieux sur ma gratte je pense .
Dime_RIP
lol Black Label, Zakk Wylde, petit confusion lol /WINK/

Après ces 2 noms vont ensemble
Zakk Wylde
Très belle surprise ce matin en allant ouvrir ma boîte aux lettres mon petite colis .

Et encore plus belel surprise j'ouvre le colis et je me rends compte que sur la facture il me marque qu'il m'a envoyé une nouvelle version du humbucker que je lui avais demandé pour envoyer du ultra gros et qu'il me demande de lui en dire ce que j'en pense . Mais attention il m'a en plus envoyé mon black label bridge .

du coup il vient de me donner les specs du nouveau en fait il a plus de tours que l'ancien avec du fil plus fin et sort 30 K et surtout cette fois du bon espacement (50mm) ^^

Du coup j'ai un micro en plus que je n'ai pas payé pour le moment .
Je vais surement lui renvoyer l'ancien en échange ce qui est normal.
Dime_RIP
tu donneras tes impressions
Zakk Wylde
Oui je le monte après manger .
Sinon je vais rebaisser le prix du custom ; en fait Hayden me dit de le garder donc .... Avis aux floydeux .

Du coup je réfléchis à mettre le black label dans une de mes ninja V .
Zakk Wylde
Alors plutôt content du nouveau custom . Que dire de se micro je en sais aps trop . Il est bon en solo et pas hyper typé en rythmique .

Niveau de sortie très élévé , mais on ne s'en rend pas vraiment compte ; le son étant plein partout (pour mes oreilles) . Hayden m'avait prévenu que ce ne serait peut être pas assez tight ,mais bon moi ca me suffit .

A noter que les micros de Hayden (si l'on choisis l'option double wax potted) ne buzz aucunement pour dire qu'il n'y aura aucune différence avec des EMG actifs. Donc le mythe EMG actif = zéro buzz ...... ba désolé c'est seulement un myhte .
Par rapport à un sh4 y a pas photo . On voit bien que la qualité n'a rien à voir (pourtant on est dans le même budget à peu près ^^).

Je suis en train d'essayer de monter mon black label bridge sur ma ninja V première du nom (je veux voir ce que ca donne en SI) mais soit j'ai un problême avec mon fer à souder; soit les soudures d'origine ont été faites avec de l'étain au cuivre ou chezpasquoi donc mon fer ne serait pas assez puissant car je galère .
Zakk Wylde
Black label sur la ninja dans du ENGL . C'est pas la peine la guitare envoie du putain de très lourd .

Micro très très tight ,même accordé en SI (là ou le SH4 était à la ramasse sur la ninja) c'est toujours hyper tight en plam mute , dynamique de dingue même en baissant le potard de volume.......
J'ai perdu de la chaleur et du gras mais le son est plus sec , mais toujours autant d'attaque si ce n'est plus en solo .

Amis du gros son détunné, le black label est pour vous .
milkyway77
En même temps, le nom est très évocateur,c'est fait pour, je pense!
C'est un passif qui sonne à peu près comme le EMG81?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Zakk Wylde
milkyway77 a écrit :
En même temps, le nom est très évocateur,c'est fait pour, je pense!
C'est un passif qui sonne à peu près comme le EMG81?


J'ai eu des 81 , en fait le black label est différent plus tight encore et mieux à mon goût . Les 81 je peux plus j'ai eu ma dose ^^

Ca sonne moins "EMG robot" mdr plus de basse et de dynamique aussi . C'est différent .
milkyway77
En clair, c'est toute la différence qu'il y a entre les micros actifs basse impédance et les passifs haute impédance...

P.S. Ils sont forts, ces british, extrêmement pointus niveau son, et c'est pareil en hi-fi...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Dime_RIP
plus sérré que les EMG, ah ouais

ça a plus de grain qu'un 81 ??? (je dis cela en comparant par exemple le grain d'un seymour sh6 ou sh4 à celui d'un EMG 81 - les seymour ont du grain alors qu'avec les EMG, il y en a beaucoup moins et c'et splus tendu du slip )

Je dis ça car j'ai toujours cherche un micro qui serait unmix entre le EMG 81 (pour le côté serré) et un seymour sh6 (ou sh4) pour le grain
Zakk Wylde
Dime_RIP a écrit :
plus sérré que les EMG, ah ouais

ça a plus de grain qu'un 81 ??? (je dis cela en comparant par exemple le grain d'un seymour sh6 ou sh4 à celui d'un EMG 81 - les seymour ont du grain alors qu'avec les EMG, il y en a beaucoup moins et c'et splus tendu du slip )

Je dis ça car j'ai toujours cherche un micro qui serait unmix entre le EMG 81 (pour le côté serré) et un seymour sh6 (ou sh4) pour le grain


Alors j'ai jamais testé le SH6 (pourtant j'y ai déjà pensé) mais depuis que je connais bulldog, j'achête plus de seymour ^^

Alors disons que c'est beaucoup mieux qu'un 81 et très différent d'un SH4 .
Y a pas le coté gras, chaleureux et chantant du sh4 qui est très sympa. Pour ca faudrait tester le hot paf ou fat paf . qui m'ont l'air d'être grosso modo des clones SH1 et SH2 .
En manche ca complêterait bien ma ninja en remplacement du SH1 .

C'est très incisif , plus dans la clique des 81 mais meilleur (du bobiné mains haut de gamme quoi) .
Dime_RIP
Dis toi que le SH6 est un mix de SH4 (côté gras)et SH13 (note incisive) (c'est que je trouve en fait après avoir essayer ces 3 micro sur une même pelle en acajou)

c'est pour ça que je demande si le bulldog apporte le ''grain ''que n'apporte pas le EMG 81- tu vois de quoi je parle ???
Zakk Wylde
Le SH 13 j'avais testé dans uen pelle bas de gamme j'aime aps son coté trop droit sans âme .

Le black label n'a pas ce défaut je trouve .
Zakk Wylde
D'ailleurs j'ai toujours un micro sur mesure que je pourrais vendre car hayden ct planté il me l'avait fait en espacement floyd donc j'en ai aucune utilité .

C'est un micro qui sort du 30 K (très bobiné) pour le métal .

D'après le mail d'hayden : "The new one is very hot - it has a large number of turns of very thin wire. It should keep the lows and give the power increase. Not sure if the lows will be tight enough for everyone. It has the large ceramic magnet from last time. About 30k ;-). Let me know what you think!"

Il a la ref WTF-01 au dos lol genre : What The Fuck !! ^^
nuno91
Bonjour.

Je n arrive a trouver aucun lien audio ou video pour voir ce que vaut ce micro et nottament sur les paul .
Merci de votre aide
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...