Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bulldog pickups, England ! [Bare Knuckle & Matamp inside

Forum Bare Knuckle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nassos
Fend a écrit :
Nassos a écrit :
Fend sur ce forum attend une boucle d'effet depuis plus d'un an pour son King Street major, par exemple...

Hayden l'overbooké... pffff... Hayden le beau parleur plutôt !!


Moi ça fait presque une semaine que je lui ai envoyé une question technique concernant mon king street par email, sans réponse...
Gibson & Matamp lover
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #61
  • Publié par
    Fend
    le 14 Jun 10, 12:32
UNE SEMAINE ?!!!

Ca fait 4 mois qu'il répond plus à mes relances par e-mail !!



Sans déc', bon courage Nassos !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Roma!n
J'aimerai bien entendre des sample du black label et du extremist
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #63
  • Publié par
    Fend
    le 14 Jun 10, 12:46
Bon ben voilà, c'est fait je me suis fâché avec Hayden... Et pourtant j'aurai été le plus patient des hommes dans cette affaire, mais d'en reparler ici aujourd'hui, ça m'a mis les nerfs !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Zakk Wylde
Roma!n a écrit :
J'aimerai bien entendre des sample du black label et du extremist


J'ai un set de black label mais je n'ai rien pour m'enregistrer sinon j'aurais fait des petits trucs .

J'hésite à reprendre un micro cutom (avec le bon espacement cette fois ^^) ou un extremist . J'ai le temps de me décider j'ai plus trop de thunes en ce moment .

D'après la description du extremist , je l'imagine avec quelques rapprochements au SH6 ; je ne sais pas si je me gourre ou pas , j'ai jamais testé le SH6 .
Tinio
  • #65
  • Publié par
    Tinio
    le 14 Jun 10, 13:07
Moi vu les spec je dirait qu'il doit etre proche du SH-5, j'ai aussi envi de le tester.
Zakk Wylde
Je mail hayden pour lui demander s'il est proche du SH6 ou pas .
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #67
  • Publié par
    Fend
    le 14 Jun 10, 13:58
Fend a écrit :
Bon ben voilà, c'est fait je me suis fâché avec Hayden... Et pourtant j'aurai été le plus patient des hommes dans cette affaire, mais d'en reparler ici aujourd'hui, ça m'a mis les nerfs !

J'aurais dû m'énerver plus tôt, j'ai eu une réponse dans l'heure !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Tinio
  • #68
  • Publié par
    Tinio
    le 14 Jun 10, 14:19
Comme quoi

Bon courage Fend
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #69
  • Publié par
    Fend
    le 14 Jun 10, 14:22
Merci
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Nassos
Fend a écrit :
Merci


Ah oui, un coup de pied au cul ça fait toujours sont petit effet.
Gibson & Matamp lover
Zakk Wylde
Ca y ai je mets mon micro custom en vente .
Zakk Wylde
Je compte tester un micro moins violent . L'extremist . Si j'en suis pas content je reprendrais un black label .
Zakk Wylde
J'ai recommandé un black label en reverse zebra pour mon EX .
Du coup pour les fenderiens ou floydeux qu iveulent un micro qu iarrache contactez moi j'ai revu mon prix .
Dime_RIP
@Black Label : le soucis de taille que t'as eu et qui ne correspond pas, c'est un peu comme les seymour TB et SH niveau espacement (les TB étan tun pue plus long car sont adaptés aux chevalet fixes)???

Avec tous ces différents micros, c'est pas évident de se faire une ideé et niveau prix sont-ils si différents des seymour (que j'utilise pas mal avec les EMG)


Faire des comparaison à des micros connus serait plus simple donc si qqn pourrait aiguiller cad par rapport à des trucs connus type SH4, SH6 ou SH13
Zakk Wylde
Dime_RIP a écrit :
@Black Label : le soucis de taille que t'as eu et qui ne correspond pas, c'est un peu comme les seymour TB et SH niveau espacement (les TB étan tun pue plus long car sont adaptés aux chevalet fixes)???

Avec tous ces différents micros, c'est pas évident de se faire une ideé et niveau prix sont-ils si différents des seymour (que j'utilise pas mal avec les EMG)


Faire des comparaison à des micros connus serait plus simple donc si qqn pourrait aiguiller cad par rapport à des trucs connus type SH4, SH6 ou SH13


C'est Zakk wylde ^^

En fait oui en fait ma commande custom je l'ai passée essentiellement par mail et il m'a dit qu'i lavait une bobine de 53 mm (alors qu'il me fallait une 50 mm) moi sur le coup j'étais pressé et tout et j'ai pas fait gaffe .

En fait j'ai que les cordes aigues de si et mi du coup qui ne sont pas en face des plots .
C'est pour ca que je le vend sinon je le garderais .
Et j'en ai profité pour prendre un black label reverse zebra au lieu d'un zebra ca ira mieux sur ma gratte je pense .

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...