Cablage Emg 85 sur Fender Lonestar

Forum EMG
Forums
  • #1
  • Publié par
    maxiou
    le 08 Mar 05, 09:19
Salut a tous .... J ai un gros soucis pour le montage d un micros Emg 85 sur une fender Lone star plutot sur le cablage .........j ai cherché durant 3 jours sur le net, su différant forums pour ne pas abuser et poser les memes question mais la je n en peux plus lol.... ftp://ftp.fender.fr/technique/(...)ster/ c le pdf n2 pour le shema ...


Please help me
Mr Bluesman
et c'est ou ton probleme ?
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
francoix
Ton problème, ca sera pas un truc du genre "je sais pas marier deux micros passifs avec un micro actif?"
ou bien
"je savais pas qu'il y avait une différence?"
ou un truc du genre?

Précise parce que les solutions existent!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
  • #4
  • Publié par
    maxiou
    le 08 Mar 05, 14:38
Non en fait j aurais aimé qu on m explique un petit peu et sur quelle base je devais partir par ex le mariage des micros sans pour autant me faire renvoyer petre.... Merci de votre aimabiliter et de votre comprehension Max.
francoix
Alors la meilleur solution pour un bon mariage actif/passif, c'est l'adjonction d'un préamp sur les passifs en utilisant l'électronique du 85.
Tu trouveras la référence du préamp en question sur le site EMG ainsi que tous les schémas de cablage détaillés
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
  • #7
  • Publié par
    maxiou
    le 09 Mar 05, 09:53
Pour l nstant je l ai branché seul sans mes deux micros Srv c Dommage....mais je devrai pouvoir les faires fonctionner dans quelques jours....
Au Fait l' EmG 85 est une tuerie son tres propre meme a coté d un Pc -aucuns parasites-
Son Saturé au poil!!!!!!!!
Merci pour les réponses ca m aura éclairé un petit peu Max

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...