Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cablage micro chevalet Washburn N2

Forum Washburn
Forums
sylvainpat
hello

Je suis en train de reparer la washburn N2 d'un pote et j'ais un probleme avec he humbuker chevalet. Il a 4 fils (normal pour un humbuker) un vert, un rouge, un blancs et un noir.
Pour le tester je veut le brancher direct sur le jack.
Pouvez vous me confirmer le cablage pour ne pas le spliter et le cabler direct sur le jack.

merci
QGuit.com
sylvainpat a écrit :
hello

Je suis en train de reparer la washburn N2 d'un pote et j'ais un probleme avec he humbuker chevalet. Il a 4 fils (normal pour un humbuker) un vert, un rouge, un blancs et un noir.
Pour le tester je veut le brancher direct sur le jack.
Pouvez vous me confirmer le cablage pour ne pas le spliter et le cabler direct sur le jack.

merci


Est-ce qu'il y a deux fils déjà connectés ensemble exemple le noir et le blanc ou le rouge et le blanc?
sylvainpat
ben le micro ressemble a un dimarzio X2N mais avec des barres beaucoup plus fine. Il n'y a aucune marque dessus.

@++
scrat
  • #5
  • Publié par
    scrat
    le 05 Nov 04, 12:51
Salut, chez Seymour il faut connecter le rouge et le blanc ensemble et les isoler par un bout de gaine thermo, le vert et celui complètement dénudé ensemble (masse) et les souder sur le potar du volume et enfin le noir sur le selecteur. Pour Dimarzio c'est le noir et le blanc ensemble et le rouge sur le selecteur
sylvainpat
en effet c'est un bill lawrence. Avec deux Rails.
merci pour le lien

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Washburn...