Cable Jack ??? quoi choisir ....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 12 Avr 2008, 10:27
dexter236 a écrit :
ProCo chez Gillou...Ok c'est un peu chère mais avec les 30% de réduc ça passe mieux. C'est du très très solide, du gros et du garanti à vie!

+1 J'ai commander des proco lifelines et des Georges L's sur audiotubetech.com

Avec la réduc ça devien complétement intéréssant et en plus gillou est super sympa et il t'envoie le cable trés vite. En tout cas j'hésiterais pas à me refaire une commande là bas .... et ya que du bon matos, pas de soucis à se faire donc au niveau de la qualité, si le produit ne lui plait pas gillou ne le vends pas, c'est aussi simple que ça ...

D'ailleur au passage george l's c'est bien aussi comme cable, pour du cable qui bouge pas trop c'est le top! (pedal board, relier les pédales à l'apli, ...) par contre j'ai un peu plus confiance dans la soudure pour un cable un peu malmené.
K.Lagan
Et les cables C77 ? Yen a qui ont déjà pu tester ? ça a l'air solide ? (je doute qu'une étude sur le long terme n'est pas possible mais bon ...)
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
dexter236
Ce qui est bien avec les ProCo c'est que tu achètes et puis fini. Garanti à vie, c'est du solide, plus de soucis au niveau parasites etc!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
tomriffmaniac
c'est vraiment à la chance les jacks.
mes trois jacks je les ai depuis perpète ils me lachent pas.
t'en as d'autres qui pourissent un jack même de bonne qualité en 10 minutes.
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Squall.hisoka a écrit :
ET vous pensez quoi des cables cordial ?

ils sont cordial, sympa...

Bon aller j'ouvre grand la porte et je me fou un coup de pied au cul pour sortir
dexter236
Pour ma part, je suis maintenant en Evidence Audio et en ProCo Defender...je risque d'être tranquil un certain temps!
dexter236
Moi je dirais que ça vaut son prix. C'est pour jouer chez toi?

Autrement les Cordial chez Thomann sont pas mauvais ou encore mieux, les Lifelines chez Gillou (dans la même gamme de prix +/-)
Stilwell
Oui, pour jouer chez moi, l'avantage avec Woodbrass est que je peux aller au magasin et économiser les frais de port.
milenko
  • Vintage Total utilisateur
dexter236 a écrit :
[...]encore mieux, les Lifelines chez Gillou (dans la même gamme de prix +/-)

+1, les ProCo Lifelines sont très bien, même s'ils ne sont pas garantis à vie comme les ProCo Defender, ils sont garantis "seulement" 30 ans.
J'en ai un, et depuis, j'ai balancé tous mes anciens jacks. Pareil pour un pote qui en avait aussi acheté chez Gillou.

En plus, on a 20% de réduc chez Gillou-audiotubetech !
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Heu, petite erreur, c'est 20 ans la garantie et 30% la réduc...;
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Stilwell
C'est pas non plus le même prix !
dexter236
pour chez toi c'est bon alors, te prends pas la tete! :-)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...