Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Changement de boutons sur cort m600

Forum Cort
Forums
DojoNico
Voilà, à l'origine c'est ce type de bouton qui est sur ma gratte


J'aimerai changer pour ce style là :



Donc je voulais savoir si les formats de ces deux types de boutons étaient les mêmes, à savoir est ce que ceux en chrome s'emboiteraient nickel sur les potards (et solidement, car j'ai aussi un potard qui splitte, et ça m'est deja arrivé de me retrouver avec le bouton dans les doigts en splittant , mais je pense pas que ça soit des potards de super qualité sur ma cort)
boarf
  • #2
  • Publié par
    boarf
    le 07 Oct 05, 18:14
oué y a pas de souci tu peu changer pis ceux que tu veux mettre il y a une vis de bloquage donc il ne n'enleveront plus
DojoNico
Merçi pour le renseignement

kaboudin a écrit :
et si tes "vieux" boutons t'en veux plus, moi j'en veux bien !



Je préfère les garder, au cas où si je veux revendre la gratte un jour
belliot guitare
Petite astuce, si tes axes de potards ont une fente, il est préférable de la combler avec deux morceaux de plaquage pour éviter que tu ne l'écrases avec la vis de serrage.
Luthier
www.belliotguitare.com (forum)
belliot guitare
Petite astuce, si tes axes de potards ont une fente, il est préférable de la combler avec deux morceaux de plaquage pour éviter que tu ne l'écrases avec la vis de serrage.
Luthier
www.belliotguitare.com (forum)
DojoNico
Ah oui, c'est pas bête ça, merçi bien

De toute façon il faut que j'emmène ma gratte chez un luthier pour régler deux trois trucs, donc je lui demanderai de me changer les potards.
erratom
quel site internet pour commander ce genre de bouton ? (je veux éviter les frais de port de thomann pour si peu...)
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Cort...