Changement de look d'une Ibanez

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Août 2005, 10:33
Deville_Stevens a écrit :
x2n_dimarzio a écrit :
Deville_Stevens, On peut avoir des photos de la gratte d'origine

elle etait noire à la con !

Heu c'est peut etre con comme question mais pourquoi avoir passé une couche rose ?

Sinon pour proteger les frets t'as fais comment ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Glam ND
En tous cas si un jour je revends cette ibanez, je sais que je pourrai la faire tres cher
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Deville_Stevens
ultimeus1 a écrit :
le flamming sur le manche est vraiment fantastique,
de ce que je vois, t'as masqué tout le manche et tu l'as decoupé a meme le scotch?? j'ai raison?
vu que c'est de l'erable je suppose qu'il va etre verni donc pas de probleme pour la tenue dans le temps

masquage du manche/frette apres avoir poncé et preparé l'erable
il sera verni avec un polyurethane satiné...
Bender the Pimp
8O Deville_Stevens t'a fais un travail ENAURME !! Tu pourrais me faire un devis ?
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
x2n_dimarzio a écrit :
8O Deville_Stevens t'a fais un travail ENAURME !! Tu pourrais me faire un devis ?

Pour moi aussi tiens donc !
Bender the Pimp
On pourrait faire un prix de groupe Plus sérieusement, je préfère avoir des conseils pour faire la realisation moi même car ca fait aussi partie du plaisir que de customiser sois meme sa gratte Et puis comme dis le dicton " Donne un poisson à un homme, il mangera une journée. Apprend lui à pêcher, il mangera toute sa vie"
Deville_Stevens
surtout qu'il n'y a pas de pro ici ! Donc pas de "devis" ni de "tarif"
ni de boulot au black....
Y a des luthiers pour ça, ils en vivent (comme ils peuvent)
bricoler une gratte à soi et la revendre c'est legal (vente de particulier)
se faire payer pour une deco c'est une prestation de service...
Faut aller chez le luthier meme si c'est cher c'est le prix à payer.
pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le
En meme temps devile_stevens, si jamais tu penses que y'a marché, tu peux tjrs creer une entreprise individuelle.
En postant de telle réalisation, fallais bien t'attendre à des questions de ce type.
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
ultimeus

donc les gars va falloir payé en nature !!!
nan serieu, c'est comme pour tout, soit vous investissé et vous aprené a manié l'aerographe, soit vous avez un pote qui sait le faire (gracieusement ou contre quelque chose ex: une modif sur un jcm 800 contre une replique es335 restauré) (d'ailleur il sonne commen maintenan le petit combo terbilisé??)
Soit vous passé par le luthier qui va vous couté un pont mais vous aurez un travail de qualité.
Glam ND
ultimeus1 a écrit :

donc les gars va falloir payé en nature !!!
nan serieu, c'est comme pour tout, soit vous investissé et vous aprené a manié l'aerographe, soit vous avez un pote qui sait le faire (gracieusement ou contre quelque chose ex: une modif sur un jcm 800 contre une replique es335 restauré) (d'ailleur il sonne commen maintenan le petit combo terbilisé??)
Soit vous passé par le luthier qui va vous couté un pont mais vous aurez un travail de qualité.

Entre les realisations faites par le passé de Deville_Stevens (travaux à la bombe, vernis de qualité plus modeste ...) qui etait du tres bon travail qui depannait ... et le boulot fait à l'aerographe aujourd'hui, avec un vernis de qualité ... là, on passe clairement au niveau au-dessus digne d'un luthier ou quasi ... on sort du bricolage pour arriver dans un vrai travail de qualité aujourd'hui
Bender the Pimp
Bon j'ai trouvé un pro qui fait des motifs sur guitare. Il suffit de lui donner le motif à faire et il fait un devis complet. il travaille à l'aerographe. Par contre ce qui me fait peur c'est qu'il a dit que le devis pouvait monter assez vite jusqu'à 500-600 €, ce qui fait tres cher pour refaire le look d'une guitare Vous en pensez quoi vous Si quelqu'un connait un pro qui fait également ce genre de travaux, j'aimerai avoir des coordonnées
Glam ND
x2n_dimarzio a écrit :
Bon j'ai trouvé un pro qui fait des motifs sur guitare. Il suffit de lui donner le motif à faire et il fait un devis complet. il travaille à l'aerographe. Par contre ce qui me fait peur c'est qu'il a dit que le devis pouvait monter assez vite jusqu'à 500-600 €, ce qui fait tres cher pour refaire le look d'une guitare Vous en pensez quoi vous Si quelqu'un connait un pro qui fait également ce genre de travaux, j'aimerai avoir des coordonnées

C'est un prix moyen pour une deco sur une gratte fait par des pros dans ce domaine, aujourd'hui en France ... en dessous de 400€, t'auras du mal à trouver à moins que ce soit un pote
Bender the Pimp
ok, donc c'est pas un prix élevé pour un pro. C'est ce que je voulais savoir, au cas ou on pourrait trouver moins cher. Par contre en passant par un magasin, est ce que quelqu'un sait si y'aurait il moyen de faire faire ca moins cher ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Ibanez...