Le mo'joe est plustot medium output, très gai en crunch et suffisament puissant pour bien passer en lead. je trouve que finalement c'est un micro bein équilibré en médium et en basse avec juste ce qu'il faut d'aigües. Splitté, il manque un peu de patate mais me permet quand même de m'approcher d'un son de S-S-S. c'est pas aussi claquant que du fender, mais c'est dans l'esprit.
Pour ce qui est des simples, je les trouve un poil puissant en clean, mais en baissant le volume un peu, on trouve juste ce qu'il faut de patate. ce sont tous les 2 des micro super réactif au jeu, avec beaucoup de nuances dans les attaques. Mais c'est très loin d'un son strat. j'ai aussi mis un push pull sur le potard de tonalité de manière à les splitter quand je suis en clean, cela me permet de récupérer un peu de brillance que la bobine fantome à tendance à atténuer. Y'a moyen de jouer avec de la saturation, mais on retrouve le bruit propre aux simple.
Globalement cela rend cette gratte assez homogènes avec peu de différence de volume entre les différentes positions micro. Elle est surtout très polyvalente pour peux que l'on essaye pas de jouer du gros lourd qui tâche
Ce sont d'ailleurs mes micro que je préfère avec ma Jemini, surtout le Mo'joe avec le canal vert milieu de gain sur un préamp lampe son crunch avec peu de gain. Un son subtil, très équilibré plein d'harmonique (mais pas envahissantes) qui répond très bien au jeu.
C'est une gratte pas trop chère à la base, mais qui, avec ces micro, devient vraiment une super pelle. c'est un instrument que j'aime vraiment bien jouer tant que je n'ai pas besoin de plein de patate.