Auteur | Message |
---|---|
JohndTwoo Inscrit le: 11 Jul 21 Localisation: France |
# Publié par JohndTwoo le 28 Sep 21, 16:59
Bonjour, ca fait maintenant 1 ans que je fait de la guitare et je voudrais changer mes micros qui sont pas terribles ( les quantum de chez ibanez en configuration hsh) par de la bonne qualité
Des conseils ?? |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Fenson66 Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 24 Feb 10 Localisation: In The Hell of 62 |
# Publié par Fenson66 le 28 Sep 21, 17:16
Salut !
Est-ce que tu es sur que ce sont les micros qui sont pas terribles ? Donc, de quel modèle de guitare il s'agit , sur quoi tu la joues et quels sont tes objectifs niveau sonorité ? _________________ L'être humain est capable du meilleur comme du pire, mais c'est vraiment dans le pire qu'il est le meilleur ! Si vous avez besoin de la menace de l'Enfer pour être une bonne personne, alors vous êtes juste une mauvaise personne tenue en laisse. |
Haut | ![]() ![]() |
Ben.oît Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Aug 03 Localisation: Toulouse |
# Publié par Ben.oît le 28 Sep 21, 17:51
Fenson soulève un point intéressant. Le Marshall MG n'y est peut-être pas pour rien dans ta perception des micros.
_________________ Es könnte auch anders sein |
Haut | ![]() ![]() |
JohndTwoo Inscrit le: 11 Jul 21 Localisation: France |
# Publié par JohndTwoo le 28 Sep 21, 20:07
Ben.oît a écrit : Fenson soulève un point intéressant. Le Marshall MG n'y est peut-être pas pour rien dans ta perception des micros.C'est a dire ?? |
Haut | ![]() ![]() |
Ben.oît Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Aug 03 Localisation: Toulouse |
# Publié par Ben.oît le 28 Sep 21, 21:08
Pas envie de préjuger de la question de Fenson.
Selon moi si tu trouves tes micros faibles avec un MG30, c’est peut être pas les micros, mais la dynamique de cet ampli. Donc les questions de Fenson: que veux tu ? Quel son? Quel est le reproche à faire à tes micros ? Mon raccourci : change l’ampli en priorité _________________ Es könnte auch anders sein |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |