Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Changement des micros sur Squier classic vibe strat 60s' ?

Forum Squier
Forums
  • #1
  • Publié par
    Pigri
    le 09 Oct 12, 20:44
Bien le bonsoir,

Pour l'introduction, je suis un tout jeune dans l'apprentissage autodidacte de la guitare (comprendre ici depuis fin avril/début juin) mais aussi un grand amoureux de la musique, des riffs qui font frissonner ou autres solos qui transcendent.
Mon oreille est tout particulièrement attentive à la "First wife" de SRV, et c'est pourquoi (sans prétention aucune) je viens à vous avec cette question :

Des micros Texas spécial sur une Fender squier classic vibe strat 60s, en valent-ils l'achat ? Nous parlons ici soit du kit complet, soit uniquement middle et neck.

Je possède par ailleurs un combo Fender Mustang I.

J'aimerais connaître par ailleurs vos avis sur ces micros.
J'ose espérer avoir posté dans le bon topic.
Cordialement,
Pigri.
Fenson66
Salut !

J'ai d'abord une question pour toi : tu n'aimes pas les micros d'origine de ta CV ou tu veux mettre des Texas Special sur ta CV juste parce qu'il y en a sur la Fender SRV ?

Les micros d'origine des CV sont bons mais ils peuvent en effet ne pas correspondre à ton style et la CV mérite sans soucis un autre bon set de micros.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
  • #3
  • Publié par
    Pigri
    le 09 Oct 12, 22:19