Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Changer les micros de ma gretsch

Forum Gretsch
Forums
un grand bonjour de corse à tous, je possede une gretsch electromatic modele g5128 avec deux micros us dearmond, je voudrais les remplacer par les micros qui equipes le model brian setzer qui à un avis sur la question, il y à t'il un probleme de hauteur de micro ? je n'ai jamais vu le model b-zetzer, les diference de son entre les models signatures, merci à+
no code
Tu risque d'avoir du mal, les dearmond étant des simples bobinages de format proche d'un P90, et le filtertron étant plus large, il faudrait une défonce. un seul conseil, garde tes micros qui sont très bons, ou change de guitoune et prend une Jet ou alors une gretsch 6120
plus sérieusement, post sur le forum des Gretscheux........ :Band1:
RickN lover and Vox addiction.
toons
  • #4
  • Publié par
    toons
    le 30 Nov 06, 19:03
je pense aussi que tu devrais garder ces micros, si tu veux sonner comme Brian, je pense que tu devrais arriver à trouver une sonorité proche avec ces micros tout de même. Reste le toucher du Maître et là pas de solution, du boulot encore plus !
Sinon si tu veux vraiment les changer je sais que GFS fait des micros de ce style mais je ne peux pas te dire si ils sont meilleurs que les De Armond ou pas.
'scuse me while I kiss the sky

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gretsch...