Cherche visserie ibanez serie rg

Forum Ibanez
Forums
roguewar85
Bonjour à tous !

Je cherche des vis de sillet bloque cordes et de selecteur de micros,(pour une ibanez rg 1570 prestige) car ici il fait fort humide et malgrès l'entretien constant de la gratte et le fait qu'elle soit au max a l'abri de l'humidité ça s'oxyde un max.

Si vous avez des liens ou on peut trouver ça (à l'unité ou en kits peut importe)

merci d'avance
roguewar85
boarf a écrit :
regarde sur www.fredguitar.fr


ah,merci beaucoup de ta réponse

Malheureusement le lien ne fonctionne pas,je retenterais plus tard,ça vient peut etre du serveur
Sodium
  • #6
  • Publié par
    Sodium
    le 28 Jun 05, 13:36
www.rockinger.de

m'étonnerais que tu trouve pas
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
roguewar85
Miles Davis a écrit :
www.rockinger.de

m'étonnerais que tu trouve pas


Chouette merci bien vais aller jeter un coup d'oeil,y'a l'air d'y avoir du choix
Yu sais comment ça se passe pour les délais de livraison ? (si c'est équivalent à thomann ou music produktiv par exmeple)

en tout cas merci bien pour le lien
roguewar85
Jeannot.jnd a écrit :
en même temps, si c'est juste de la visserie, le luthier du coin de la rue fera bien l'affaire, non ?


Bien,j'y ai pensé,mais le luthier le plus proche est a 40/50 km de chez moi d'après certains musicos que je connais il est assez cher et assez désagréable,donc je crois que j'irais le voir en cas d'extreme besoin (reglage,refrettage ou ce genre de choses) mais pour les petites bricoles j'aime autant éviter

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Ibanez...