Choix de micro : Seymour ou GFS

Forum Seymour Duncan
Forum
NINE SQUEAL
Salut à tous !!

Voilà, j'ai une Epiphone Flying V Korina que j'ai acheté il y a peu de temps d'occasion et qui date de 1999. La lutherie à l'air vraiment nickel, et le confort de jeu m'a vraiment étonné, si bien que j'ai hésité à la vendre au début mais je vais finalement la garder si mes finances le permettent.

Si je la garde (sûr à 99% à l'heure où j'écris), je compte changer les micros pour 2 raisons :

- les micros Epiphone ne m'emballent pas vraiment
- cette guitare ne sera pas ma guitare principale (qui est ma Hamer Standard Custom USA ), et j'aimerai orienter la Flying V vers un son typé P-90 pour compléter un peu les Seymour 59 de ma Hamer

J'ai donc reperé 2 modèles de micros P-90 au format Humbuckers : les Seymour Phat Cat et les GFS Dream 90.

Je voulais avoir votre avis, car le prix (fdp compris) va du simple au double. Est-ce que ça vaut vraiment le coup de prendre les Seymour, ou les GFS suffiront-ils largement dans cette guitare ?

Merci d'avance !!!
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
phil.guitar
Si tu changes, ce n'est pas pour faire les choses à moitié. Pour moi ce serait Seymour, voire encore mieux (Fralin, ou autres)
NINE SQUEAL
OK, merci de ton avis phil.guitar ! Cependant je n'aurai pas un budget illimité pour cet achat, donc quand j'hésite entre GFS et Seymour, c'est vraiment entre ces 2 là, et le prix des Seymour sera mon maxi.

Je suis preneur de tous les avis, n'hésitez pas !!!
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...