Enfin, on sort un peu de la vintagerie ! C'est bien pensé, pas trop laid, et en plus ça a l'air très convaincant ! A priori, je serai très vite client.
Salut , je ne suis pas du genre "ouah c'est nouveau ,il me le faut" mais là je dois dire "il m'en faut un à tester" allez svp
non sérieux , ça a l'air pas mal du tout , bien pensé en tout cas.
merci bcp pour l'info
je dois dire que ça à l'air surprenant en terme d'efficacité, ça sonne mieux qu'un micro double splitté (à priori), grosse claque sur le mode p90 et humbucker du micro chevalet.
Mon expérience est que le P90 est un micro très capricieux quand à sa hauteur-distance par rapport aux cordes. Je ne connais pas le Hot Rail mais j'espère que ce micro est moins capricieux de ce point de vue. La distance optimale pour une des bobines peut très bien donner un résultat moyen voire pas terrible pour l'autre.
Avec ce charabia, je suis peut-être le seul à me comprendre !
Mais bon, j'imagine que l'ami Seymour y a pensé aussi.
Mon expérience est que le P90 est un micro très capricieux quand à sa hauteur-distance par rapport aux cordes. Je ne connais pas le Hot Rail mais j'espère que ce micro est moins capricieux de ce point de vue. La distance optimale pour une des bobines peut très bien donner un résultat moyen voire pas terrible pour l'autre.
Avec ce charabia, je suis peut-être le seul à me comprendre !
Mais bon, j'imagine que l'ami Seymour y a pensé aussi.
Remarque très pertinente dis donc, j'y aurais jamais pensé