Seymour Duncan P-RAILS SHPR-1 : single coil+P90+humbucker

Forum Seymour Duncan
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Charles XL
Le concept est bien mais je suppose qu'on aura encore les probèmes de parasite sur ce micro sauf en mode humbcker

Dimarzio vait fait un micro fait de deux rails; un rpo track et un chopper si je me souviens bien. il s'appelait le multibucker je crois,
Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de les essayer depuis le temps ?
Je cherche des avis sur le net mais tout ce que je trouve ce sont des commentaires sur la vidéo elle même et des spéculations sur ce que ces micros pourraient donner. Mais aucun vrai test.

D'ailleurs : DHPR-1 DHPR-1N DHPR-1B et P-Rail
Comme ça ce thread apparaîtra lorsque l'on fera une recherche sur les références. J'ai eu du mal à trouver ce thread étant donné que P-Rail ne renvoie aucun résultat et DHPR renvoie sur un thread qui dit pas grand chose.

Au passage j'ai fait un schéma de montage qui pourrais bien tirer parti de ces micros. Je l'ai posté dans un autre thread https://www.guitariste.com/for(...).html
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques dessus
_Arsène
Voilà mon topic en question : https://www.guitariste.com/for(...).html



Moi aussi j'avais recherché .. faute de titre correct j'ai crée ce topic ^ ..

En effet ça serait bien de changer le titre du topic .. par le nom de ces fameux micros ..
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #54
  • Publié par
    balou
    le 22 Sep 08, 13:44
C'est fait.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #55
  • Publié par
    balou
    le 27 Oct 08, 21:23
terriea a écrit :
Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de les essayer depuis le temps ?
Je cherche des avis sur le net mais tout ce que je trouve ce sont des commentaires sur la vidéo elle même et des spéculations sur ce que ces micros pourraient donner. Mais aucun vrai test.


J'ai honte. J'ai reçu les miens il y a un mois environ et je n'ai pas encore choisi sur quelle guitare les monter.
Une remarque en passant : ils sont livrés sans le "tour de micro" plastique.

Au fait, je viens de voir que les P-RAILS couleur crème sont en vente chez Warmoth, 186$ le jeu (6$ de plus que les moins chers que j'ai trouvés sur ebay).
http://www.warmoth.com/pickups(...)ymour
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Roma!n
EDIT: Désolé du revival... Je viens de m'apercevoir que c'était un humbucker et pas un single... honte à moi
niko.69
en même temps si Balou en profitait pour nous faire une review ...
Thrash was my first love.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #58
  • Publié par
    balou
    le 18 Dec 08, 16:35
balou a écrit :
J'ai honte. J'ai reçu les miens il y a un mois environ et je n'ai pas encore choisi sur quelle guitare les monter.


3 mois déjà?...

En fait j'ai les micros, j'ai la gratte, mais il me manque le matos pour refaire toute l'électronique et l'accastillage. Faut que je commande ça au plus vite.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #59
  • Publié par
    balou
    le 18 Dec 08, 16:37
http://www.youtube.com/results(...)&aq=f

Allez voir les vidéos du type avec la gratte orange, ça vaut le détour.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
jasco
  • #60
  • Publié par
    jasco
    le 18 Dec 08, 21:55
Salut tout le monde,
J'ai besoin d'un coup de main pour le cablage de cette merveille.
Sur ma future flying V, j'ai décidé d'en mettre qu'1.
Moi je ne voulais mettre qu'1 volume, qu'1 tone et un mini switch 3 ways on-on-on? vais je droit dans le mur?
merci a tous par avance

En fait je voudrais que ça ressemble à ça :

Recherche des infos sur la washburn blanche dans "Wayne's World"...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...