Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Seymour Duncan P-RAILS SHPR-1 : single coil+P90+humbucker

Forum Seymour Duncan
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
arioz
Pour ceux qui seraient intéressés, je vends ses micros. Ainsi qu'une Epiphone G-400 gauchère assez custom ! (Elle a été ma guitare "number 1" pendant 3 ans, jusqu'à ce que j'achète une Gibson donc son état cosmétique est un peu alteré...)
tiji92
Quelqu'un sais si on peu en monté un avec un sélecteur 3 positions au lieu d'un switch on off on ?
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
PP a écrit :
(remontage brutal...)

intéressant ce micro...
y a des guitares vendues/montées avec ?


Il me semble que PRS a fait un (ou des) modèle avec ces micros.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #125
  • Publié par
    PP
    le 24 Jun 16, 18:50
ok, merci pour l'info...

room135 a écrit :
Une vidéo inintéressante concernant ce micro...

Je viens dans commander un...je reviendrai ici faire une revue quand il sera monté sur mon "ES 335 like"


je reviendrai lire ça...
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
room135 a écrit :
Une vidéo inintéressante concernant ce micro...


Malgré ton avis, jai regardé/écouté cette vidéo et je l'ai trouvée plutôt intéressante.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
fab974
tiji92 a écrit :
Quelqu'un sais si on peu en monté un avec un sélecteur 3 positions au lieu d'un switch on off on ?


J'en ai un sur une Squier51, avec un sélecteur de tele 4 positions et ça fonctionne très bien.
rapideyemove
balou a écrit :
room135 a écrit :
Une vidéo inintéressante concernant ce micro...


Malgré ton avis, jai regardé/écouté cette vidéo et je l'ai trouvée plutôt intéressante.


C'est un plantage ou un bégaiement inattentif sur le préfixe privatif, non ?...

Autrement, vidéo assez "parlante", en effet, pour bien marquer les différences entre les "trois" micros (single, P90, HB) et les deux possibilités des doubles (en parallèle, puis en série).
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
room135
balou a écrit :
room135 a écrit :
Une vidéo inintéressante concernant ce micro...


Malgré ton avis, jai regardé/écouté cette vidéo et je l'ai trouvée plutôt intéressante.


Oui intéressante, j'ai fait une faute de frappe avec la tablette...

Je l'ai trouvé tellement intéressante que j'ai commandé le micro, je le reçois la semaine prochaine, je reviendrai faire une revue quand il sera posé...
Mc ouïe
la Yam Pacifica 510 est montée d'origine avec ce micro.
room135
PP a écrit :
ah oui...
ben, pas trop emballé par cette démo et ce modèle de guitare, en fait...


Oui toujours des démos avec des saturations... aucunes possibilités d'entendre en son clair comment sonne la guitare et le micro...
Mc ouïe
Cette demo est plus son clairs:

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...