Shinjuku a écrit :
Je ne ferais aucun commentaire sur le nombre incalculable de conneries que tu as débité...
Tu as raison, à court d'arguments tu te ferais passer pour un con, restes dans l'ombre, c'est le meilleur endroit pour se planquer.
Citation:
Je parlais bien de ton forum bricolage... aussi vide que riche en "amateurs qui veulent péter plus haut que leur cul" comme tu en es le parfait exemple...
Une fois encore, tu brilles par ta capacité d'analyse et ta réthorique!
Visiblement tu maîtrise bien ton argumentaire.
Tu sais intelligemment démontrer ce que dis...
Citation:
Tous les arguments que tu viens de donner montre bien que tu ne sais pas de quoi tu parles...
Oui! et qui plus est, je donne des arguments comme tu peux le constater.
Toi visiblement tu ne sais pas ; il y a un grand fossé entre nous deux trouduc.
Citation:
Et tu n'e smeme aps assez humble de ta personne pour reconnaitre que e qui est fait sur ce forum c'est du pur amateurisme... Faut arreter de te pinioler comme ca mon gars...
Lol! alors là c'est le comble!
Nan mais quelle arrogance! et monsieur veut me donner des leçons d'humilité!
On croit rêver!!!
Citation:
Oh... et...j e te rassure j'ai été formé à la lutherie au Japon chez divers comapgnies que je ne citerai pas...
Ah ça y est! on y vient!
Monsieur nous sort son parchemin... m'enfin presque!
Puisqu'il ne veut pas les citer!
Moi aussi j'ai été formé par le plus grand master de l'univers...mais CHUT!!! je ne dis rien hein! paske c'est top sicret!
Lamentable!
En plus, le truc qui est ultra crédible! il est allé se former à la lutherie au Japon!
En France il n'y avait pas de professionnels dignes de ce nom, alors il est allé péter au Japon!
Pfff! risible je vous dis! si tu avait pu nous trouver une pays plus lointoin encore, crois tu que ça aurais grandi ton argumentation?
n'importe nawak!
Citation:
Et j'ai visité pas plus tard que l'année derniere les ateliers Yamaha (département classique et acoustique folk).
Ah vi! ça c'est de la référence hein!
Les ateliers yamaha!
C'était une visite dans le cadre de ton stage de fin de 3ieme? juste avant le bepc?
Ca t'a plu?vous avez pique-niqué avec le gérant? juste avant d'aller au parc de Disney?
Dis nous tout...
Citation:
Donc excuse de te le dire comme ca mais je chie littéralement sur ton poste qui n'est que pure connerie,
Voila...le meilleur moment....
Aucun argument depuis le début, et finalement tu sombred dans la grossièreté.
Tu es médiocre, vraiment.
Citation:
je ne vais meme pas le reprendre pour le démonter phrase par phrase, le peu de gens qui s'y connaissent ici se bidonneront déjà à la lecture de celui ci...
Non non ne te donne pas cette peine, tu n'y arriverais pas ;
A la lecture de tes posts, depuis le début, tu n'avances aucun argument, tout juste quelques phrases qui me font pouffer tant l'individu que tu es doit être rigolo au quotidien.
Tu dois beaucoup faire rire ton entourage.
Au moyen âge on t'aurait appelé un bouffon.
Quant aux autres qui se bidonneront en lisant ce post, je ne suis pas sûr que tu aies bien compris de qu'ils y sont le plus susceptible de se foutre...
Citation:
Et ce que tu appeles uen guitare de A à Z est pour moi un simple bout de bois
tu veux sans doute dire "appelles"?
Là si j'avais cru une seule de tes âneries j'aurais été très surpris de lire qu'un gars qui était allé faire un stage d'un an de lutherie au pays du soleil levant chez un grand master (chuuut! c'est top sicret!) considères qu'un guitare ne soit qu'un simple assemblage de bois.
Mais heureusement tu n'es crédible à aucun moment et ça me rassure!
(ouf!)
Citation:
(mal) assemblé sans trop comrpendre comment et pourquoi...
encore des mots, toujours des mots, sans justification, aucune crédibilité...
Tu ne dois pas avoir 15 ans en fait...La plupart des gamins de 15 ans que j'ai rencontrés savent argumenter...
Citation:
Au fait... dans "lutherie-amateur" il y a amateur... Et apparemment tu n'as pas compris que tu n'es "qu'un amateur"...
cf le début de mon post.
avant de regarder la paille dans l'oeil du voisin blablabla...
Tu montes sur tes grands chevaux du haut de tes 12 ans et tu veux me donner des leçons?
Le monde à l'envers!
M'enfin bon je répond quand même : en tant qu'amateur, je persiste et je signe en disant que changer des inlays sur un manche déjà fretté est plus que possible...toi en revanche qui a fait un stage chez un grand master japonais avant de visiter (lol!) l'atelier du grand! du célèbre Yamaha! tu persiste dans ta connerie pour ce qui est de la pose des inlays....
Visiblement tu es un pro de chez pro hein!
Pas étonnant que tu joue les paons sur g.com!!!