Combien ça coûte de faire remplacer ses inlays

Rappel du dernier message de la page précédente :
strato2004
Si tu as lu ses posts, Basstyra tu auras pu constater qu'il n'est constructif a aucun moment.
Ses propos ne sont pas étayés par des arguments, il parle comme on dirait "en l'air".
A partir de là tu ne peux rien en tirer de bon.
A noter que si des personnes comme basstyra se "contentent de retaper des pelles (pour le moment ) d'autres ont un coté plus professionnel que chinmachin chose n'est visiblement pas à même d'apprécier (et là je rend hommage à tous ceux qui nous ont rejoints pour nous donner leurs conseils, astuces, méthodes...je ne les cites pas, ils sont trop nombreux).
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Clair,je suis pas représentatif de la population de ce forum...

Je poste ca, parce que en effet y'a rien de constructif avant. Mais la, je pose la question, claire, simple et sans détour. Si il ne repond pas, je serais fixé. Etant donné que c'est parti en couille...

Je voudrais juste eviter de juger trop vite sur des propos qui ont surement été échangé trop vite et sous le coup de la colere ou d'autre chose.
ultimeus
je donne une petite précision a shinjuki sur le terme amateur , ca veux dire que ce n'est pas sa profession et donc qu'il ne vit pas financieremnt de ses travaux, mais si tu avait bien regardé (puisque tu es un professionel apparement) ca n'as rien de pejoratif donc et tu verai que la plupart des pelles faites sur le forum sont de meilleure qualité que la plupart des guitares du marché....... Ce qui en clair veux dire que pro ne rime pas forcement avec qualité......
@ngy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    @ngy
    le
STOP Merci c'est très gentil à vous mais la ca part en cacahuète. J'ai eu les renseignement que j'ai voulu et désolé d'avoir déclenché une "engueulade".
Bonne année.
Invité
Pas mieux.

A la reflexion, en effet, shinjuku ne peut etre qu'un rigolo. Il a sorti tout simplement des attaques gratuite sans aucune justificaton, en fait ca me suffit.

Dommage que la digression soit toujours aussi facile, derriere un ecran ou pas, d'ailleurs... La critique, oui, mais constructive.
Invité
Peut etre que c'est un vrai de vrai, mais ca on en sait rien, et on a aucun moyen de le savoir.

Par contre, on a les moyens ici de deduire que c'est un trou du cul, avec ce qu'il a écrit.

Ou alors c'est juste un troll, comme il y en a tant....
strato2004
bah...suffit de regarder le genre de posts qu'il balance, à partir de son profil...
@ngy
  • Publié par
    @ngy
    le
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Oui je pense que vous prenez la tête pour rien les gars.A mon avis ce topic n'a plus lieu d'être et vu que t'as eu tes infos @ngy je vois pas l'interet de se foutre sur la gueule les gars.
strato2004
mcaz a écrit :
en même temps, il a visité l'usine yamaha le gars... c pas rien :-)

:mdr:

Vi c'est ce qu'on disait la-bas....
:mdr:
@ngy
  • Publié par
    @ngy
    le
xras a écrit :
Oui je pense que vous prenez la tête pour rien les gars.A mon avis ce topic n'a plus lieu d'être et vu que t'as eu tes infos @ngy je vois pas l'interet de se foutre sur la gueule les gars.

Hé j'y suis pour rien moi, c'est pas de ma faute si ca par en vrille. C'est pas de ma faute non plus si y'a un séisme en Asie du Sud
@ngy
  • Publié par
    @ngy
    le
Citation:
en fait la question est : @ngy es-tu bricoleur ?

Ouai assez pourquoi?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...