Comment installer un sustainer fernandes

Forum Fernandes
Forum
Salut a tous,
Je viens d'acheter un sustainer fsk 401, via internet. J'ai été surpris de ne pas avoir de shémas d'installation.
Mon problème est de savoir où je dois connecter les autres micros.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance et à bientôt
Invité
Up pour toi car ca m'interesse aussi
nikau
  • #3
  • Publié par
    nikau
    le 06 Dec 04, 13:34
dsl je ne peux pas t'aider mais tu as essayé d'aller faire un tour sur leur site internet? ou au pire envoyer un mail?

c'est ce qu'un ami a fait avec un kit sans schema et en general la reponse est assez rapide
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #4
  • Publié par
    niko
    le 07 Dec 04, 13:02
Le schéma est sur leur site ...
Je n'avais pas pensé à aller le chercher non plus .

Bon courage pour l'installation et les défonces, mais le résultat (une fois qu'il est bien réglé) est terrible
DOCTOR D
niko a écrit :
Le schéma est sur leur site ...
Je n'avais pas pensé à aller le chercher non plus .

Bon courage pour l'installation et les défonces, mais le résultat (une fois qu'il est bien réglé) est terrible


qd je pense que je te l'ai presque donne

tu ne m'as toujours pas envoye les samples Niko

Installation difficile et couteuse si pas trop bon en electronique... et si pas assez de place dans la guitare (le FSK 401 en necessite pas mal).
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Merci à tous,
Effectivement en contactant fernandes, ils ont eu la gentillesse de m'envoyer les shémas... et en plus rapidement.

A+
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #7
  • Publié par
    niko
    le 07 Dec 04, 18:34
DOCTOR D a écrit :

qd je pense que je te l'ai presque donne

tu ne m'as toujours pas envoye les samples Niko

Installation difficile et couteuse si pas trop bon en electronique... et si pas assez de place dans la guitare (le FSK 401 en necessite pas mal).

Je sais ... et figure toi qu'à chaque fois que je vois ton avatar, je me dis que je suis à la bourre.
D'un autre côté, depuis mon démenagement, je n'ai toujours pas ressorti mon 12 pistes des cartons (et comme je suis uniquement equipé hardware ...).
Bon, je dois faire un sample de ma fretless baryton + Sustainer, de mes micros tele ... de mon Shiva aussi ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fernandes...