Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fernandez sustainer sur une V

Forum Fernandes
Forum
tazief
  • #1
  • Publié par
    tazief
    le 27 Mar 05, 19:25
Salut,
je souhaiterai m'équiper d'un fernandez sustainer (connaissant defaults et qualités de la bête) cependant je souhaiterai l'equiper sur une nouvelle guitare, alors j'hésite à
-soit me faire faire une JEM7 pour l'occasion
-soit l'équiper sur une B.C rich signature kkv(kerry king)(http://www.bcrich.com/images/hi_res/NJ_Signature_KKV.jpg)

la deuxieme me plait beaucoup plus mais j'ai peur de pas avoir assez de place sur la guitare ...est- ce quelqu'un saurait

-si l'installation est faisable?(surtout au niveau de la profondeur); je ne pense pas qu'elle soit + fine qu'un V ordinaire)

-si un décapage est évitable en faisant une défonce par l'arrière par ex.
(m'en fout si on voit une petite difference de hauteur de vernis quand on referme la plaque)

-si on peut ajouter ensuite un micro en position centrale

-Ou est - ce qu'on trouve ce foutu micro??????????????!!!!!!!!!!

merci!!
tazief
  • #2
  • Publié par
    tazief
    le 29 Mar 05, 08:05
upupup
Munk
  • #3
  • Publié par
    Munk
    le 29 Mar 05, 09:50
Je pense que tout est faisable mais tu va devoir passer chez un Luthier.. Et ça va couter cher...
Arnu
  • #4
  • Publié par
    Arnu
    le 29 Mar 05, 09:51
tazief a écrit :

-si l'installation est faisable?(surtout au niveau de la profondeur); je ne pense pas qu'elle soit + fine qu'un V ordinaire)



Il y a toujours moyen... maintenant si tu veux faire une défonce supplémentaire dans la gratte, je te conseillerais d'aller voir un luthier.

tazief a écrit :

-si un décapage est évitable en faisant une défonce par l'arrière par ex.
(m'en fout si on voit une petite difference de hauteur de vernis quand on referme la plaque)


J'vois pas ce que tu veux dire... pourquoi faire une défonce à l'arrière? Tu montes tes cordes à l'envers aussi? :mdr:

tazief a écrit :

-si on peut ajouter ensuite un micro en position centrale


Si le coeur t'en dit...

tazief a écrit :

-Ou est - ce qu'on trouve ce foutu micro??????????????!!!!!!!!!!


Tu cherches, mon gars... tu cherches

tazief a écrit :

merci!!


Oh mais de rien
tazief
  • #6
  • Publié par
    tazief
    le 31 Mar 05, 11:51
merci merci!!en fait ce que je voulais dire pour l'histoire de cécapage, c'est que vu que c'est une guitare décorée, j'ai pas trop envie de la décaper!
sinon en ce qui concerne le micro central, comme DOCTOR D me l'a répondu, c'est les hisoires de magnétisme...et vu qu'a l'arriere, c'est un bon gros BC rich, j'ai peur d'être déséquilibré au niveau de la polyvalenec de l'insstru car j'utilise beaucoup de son clair/delay aussi et ca me gonflerai de balancer mon BC rich

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fernandes...