Composants electroniques

ninigame
Salut je cherche des composants tel que
TA7136P (c'est un AOP)

ça se trouve dans le commerce si oui ou ? ou faut chercher des remplaçant "modernes"?
Mat24
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Mat24
    le
Par contre, c'est un site USA, j'ai chercher sur quelques site en Europe et rien.

@+
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mat24
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Mat24
    le
Bien sûr que je connais ces sites là puisque je fait de l'électronique. J'en ai pas fait mention simplement parce qu'ils n'offrent pas la composante recherché par Ninigame.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le
Grilled
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
nawak6
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nawak6
    le
bonjour, je cherche le schema de cablage du sustainer fsk101!!

AIDER MOOOOOOOOOI
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
_Arsène
Lol comme tu abuses

Déjà ça n'a rien à voir avec le topic , puis bon , cf ton topic guitare , j'ai mis , véridique , même pas 10 sec pour trouver ce que tu cherches .
AbsintheRTP
le topic a plus qu'un an de toute façon, on parle plutot de déterrage completement inutile!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...