Composer puis assembler une strat Fender

Forum Fender
Forums
Je suis absolument inculte en matière de montage de guitare ... je ne sais pas ce qui peut ou ne peut pas être compatible.

Mais j'ai un pickguard fender dont voilà la description ( en anglais désolé ) :
" Fender Stratocaster Parchment 3 Ply 11 Hole Shielded Pickguard, New, USA Standard Alnico 5 Pickups (as used on US Standard Stratocasters), Oak Grigsby 5 Way Switch, 3 X 250K CTS Pots (1 Volume and 2 Tone), .022 Sprague Orange Drop Cap, 22 AWG Hookup Wire and White Knobs and Switch Tip."

Pour le corps j'en ai trouvé sur ebay d'occasion mais je ne sais pas si il est compatible :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)DX:IT

ensuite si ce corps est valable, que dois-je associer comme manche ( cmb de fret et quel type de fixation ) ?
Pour le chevalet/cordier et compagnie je n'y connais rien donc j'écoute vos conseils

d'avance merci
funkychicken70
salut
tout est question de budget !
pour le corps tu en trouves plein sur ebay au usa.
le manche , a toi de voir , sur mesure ou non, sur ebay , warmoth,etc
sur une strat tout est compatible mais le travail d'un luthier est indispensable pour que l'assemblage soit une guitare ! il y a toujours des ajustements a faire, des reglages sur le manche, les frettes, ...
au bout du compte tout ca peut couter tres cher, et tu dois absolument savoir exactement ce que tu veux pour avoir une guitare qui te plaise.
pour le vibrato le top c'est callaham (cherche sur internet)
perso, j'ai fais comme toi et me suis fait faire une strat avec des pieces disparate que j'ai choisi pour leur qualitées respectives, mais c'est mon luthier qui l'a assemblé !!! (travail sur la cavité du manche, ...)
la mienne : corps fender customshop 65 strat NOS dakota red, manche sur mesure musikraft, micros lollar blakface, plaque american standard, vibrato callaham, etc.
Mais j'ai eu 3 start avant celle la et 20 ans de gratte derriere moi. il faut savoir ce que tu veux !