[conseil achat urgent] Micros Gibson Classic 57'

Forum Gibson
Forum
Janessi46
Bon alors voila j'ai une cort X-2 que je customise totalement en ce moment, on vient de me proposer deux micros Gibson Classic 57'(chevalet et manche) pour 30€, est-ce que ça vaut le coup par rapport à ceux d'origine? (je pense que oui lol) et est-ce que qu'il sont adaptables sur ma gratte? (prob de largeur ou de connectique car sur ma gratte les micros sont soudés a deux endroits seulement?) j'attend vite vos réponses
Janessi46
ba alors personne pour m'aider
Janessi46
je veux juste savoir si je peux mettre deux micros gibson sur ma cort X-2, aller soyez cool les zamigos, je dois repondre au venderu rapidement,
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
janessi46 a écrit :
Bon alors voila j'ai une cort X-2 que je customise totalement en ce moment, on vient de me proposer deux micros Gibson Classic 57'(chevalet et manche) pour 30€, est-ce que ça vaut le coup par rapport à ceux d'origine? (je pense que oui lol) et est-ce que qu'il sont adaptables sur ma gratte? (prob de largeur ou de connectique car sur ma gratte les micros sont soudés a deux endroits seulement?) j'attend vite vos réponses

Ca coûte ça neuf des gibson 57

http://www.thomann.de/thoiw9_g(...).html (pour 1 micro...)

,ce sont des micros orientés vintage, donc si tu cherches une super grosse disto, laisse tomber. Par ailleurs, 30 Euros, c'est louche ... Si c'est 300 Euros, c'est le prix neuf et ta gratte vaut 200 euros si je ne me gourre pas. C'est pas forcemment une bonne idée de mettre plus dans les micros que dans la guitare elle même. Même des micros supr cher, ça ne fait qu'amplifier le son de la guitare, ça fait merveille sur des très bonnes grattes. Sur de moins bonnes, le ratio prix/amélioration est moins interessant.
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
à ce prix là prend les , tu verras ce que tu en fais apres.
guitarchon
30€ la paire c'est très très louche...!!!!!

Quand tu sais qu' un seul coute au bas mot entre 100 et 110€ ( si je ne me gourre pas )...ça flaire l' arnaque ton truc, je ne connais pas d'imbécile qui irait refourguer ce genre de pickups à ce prix là !!!

C'est une valeur sûre, de la collection, un investissement ce genre de matos...
bongo
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
A 30 €, si ce sont de vrais Gibson .... achéte et revend

aprés, tu pourras te faire plez avec de vrais micros métal.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Janessi46
ya le meme nombre de fils dans les micros? ils s'adaptent sur la cort?
bongo
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
oui, au moins 2 fils, c'est suffisant.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...