mifl a écrit :
il y a aussi richard baudry à frelinghien près d'armentieres
c'est un super luthier
j'y es fait faire une ibanez jem custom
et tous mes réglages viennent de chez lui =>super boulot
Tu m'étonnes !!!
J'y suis allé par hasard pour le piano de ma copine et j'ai fais connaissance avec lui...et ses guitares...magnifiques et pas si chères que ça...Je crois que je vais encore craquer, fait chier...
Patrick Robert est le luthier ou je vais habituellement, et effectivement, il est très sympa et professionnel (on sait de qui il tiens ce talent...).
Pour les enseignes magasins, Jericho : j'y ai travaillé une année en tant que stagiaire, juste avant la fermeture, due en grande partie au fils du patron, qui voulait créer un Auchan de la musique...c'est-à-dire vendre des daubes avec un amplis un jack et un accordeur en se faisant des marges de malade...il avait rien compris quoi...
Pour Broc'n'roll : Bein ché mes copins! Allez-y c'est pas des rigolos, ils connaissent leur boulot et sont très accueillants. En plus le choix est vaste dans tous les types d'instruments (et Fred est revenu)
Pour Royez Muzik : On oublie !!!
Pour les autres je ne m'avancerais pas , puisque je n'y vais que très rarement.
En tout cas c'est amusant de participer à ce forum, je commençais à croire qu'il n'y avait que des parisiens sur ce site...
A+
NYKo
Open your eyes Nicholas...